Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Vos découvertes de bricolages surprenants

Cela est quand on laisse des soudures craquelées, se faire fumer par les arcs ....
Tu sais trois quart des temps aussi les gens prennent du fer à souder de merde, de l'étain de merde, soudent RIEN, mais arrachent aussi les pistes

Ce jour j'ai refusé un dépannage .... changement d'IC au décapeur thermique ... pffff pistes, rivets arrachés, et en prime cloque sur la carte
MORT quoi

Par contre ta cuiller de bumper, tu te trompes, faut bel est bien graisser (un peu) le creu de la lame cuiller
 
Regarde mon article sur les cartes Pop Bumper :) j'ai explicité cela je crois :)

 
Magnifique !! :lol:
 
Bonjour A ta place je le laisse et tu fais valoir a celui qui te pose une question a ce sujet que le lance bille est isolé .. MDRMDR
 
MDRMDR et pire, version spéciale en vente sur le bon coin, Dédicadée par Gardena .... Un flipper Ecolo MDRMDR :p cela va valloir son pesant en OR :p (dur) MDRMDR
 
abu1raousssMDRMDRMDRMDR et pire, version spéciale en vente sur le bon coin, Dédicadée par Gardena .... Un flipper Ecolo MDRMDR :p cela va valloir son pesant en OR :p (dur) MDRMDR
Bjr/bsr

Dédicacé par Gardena ???
Oui !!!!
mais financé par Cetelem surtout...!
Screenshot_20221108-223256_Leboncoin.jpg
abu1raousss

Tkt Cheff... j'ai vu pire dernièrement...
Dédicacé par 4 Murs...avec du papier peint dessus...
 
Oh fallait absolument nous montrer cela !!!!
Tu chies d'an là, maintenant tu nous a mis la carotte !
J'ai pas penser à en faire...l'naze que je suis...
Ça m'avait tellement dégoûté.. que j'ai tout retiré dans l'instant..
Sur un Royal flush que je viens de rentrer
A + bonne bille !
 
Le royal flush deluxe avait été peint à la bombe de peinture.
C'est parti avec de l'essence et l'avantage c'est que du coup en dessous les couleurs étaient nickel.
 
Le royal flush deluxe avait été peint à la bombe de peinture.
C'est parti avec de l'essence et l'avantage c'est que du coup en dessous les couleurs étaient nickel.
OUI les heures de shoot à l'essence dehors MDRMDR
M'en rapelle tu étais tout peinturluré en nOUAR après MDRMDR
 
OUI les heures de shoot à l'essence dehors MDRMDR
M'en rapelle tu étais tout peinturluré en nOUAR après MDRMDR
Nan la peinture était grise :p
Tu confonds avec quand j'ai peindu mes pièces de tondeuse abu1
 
Bonjour ET cerise sur le gâteau les inimitables et indestructibles caoutchoucs noirs de chez Jacky MDRMDR
Sur ce jeu là je ne crois pas
On dirait du Suzo Happs dans le temps

Sinon clairement tout est faux sur ce Goldball
 
Retour
Haut Bas