Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Vos découvertes de bricolages surprenants

IMG_20221009_173424.jpg

La belle batterie déportée que j'ai retrouvé y'a 2 semaines dans le Victory! in_love elle pendait du fronton dans la caisse. J'ai pas cherché à dégnôler le scotch pour savoir quelles piles étaient dedans. On est vite passé à autre chose.
 
"dégnôler" rool J'aime bien ce genre de mot qui vient d'un autre âge, voire qui n'existe pas mais dont on en comprend immédiatement la signification.
 
Bonjour .. Gné Bah Moi je dis que c'est peut être une invention d'avant garde et qu'il serait bon de la décortiquer .Parce que par exemple quand léonard de Vinci a inventé le parachute dans les années 1450 tout le monde s'est moqué et pourtant ça marche. MDRMDR
 
LOOOOLL
Tu chercherais pas le cirage pour espadrilles toi MDR :p

Sont bien les porte fusibles là oui, bien d'accord, en cuivre étamé
D'ailleurs je trouve un peu trop "lache" ou molles les pinces
Mais bon cela fait bien bien contact, et je n'ai pas encore vu une pince chauffer
Bon chez Gottlieb certaines pinces PEUVENT chauffer, déjà vu sur un Punk alors qu'aucune anomalie existait .
 
Bonjour .. Gné Bah Moi je dis que c'est peut être une invention d'avant garde et qu'il serait bon de la décortiquer .Parce que par exemple quand léonard de Vinci a inventé le parachute dans les années 1450 tout le monde s'est moqué et pourtant ça marche. MDRMDR
C'était pas plutot le MONGOL FIER ? MDR raousss
 
De toute façon, c'est tout de même pour faire n'importe quoi après :lol:
Voir la pièce jointe 41934
MAGNIFIQUE

Souder un 5*20 sur un 6*30 pété
Oualala
Purée quel gâchis et quel COUT en plus
Le bricolage qui coute plus cher que d'origine et pire, rend le merdier foutu !

Mais là j'arrive pas à comprendre d'être si illogique ou SInon SI CON !
 
Retour
Haut Bas