Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Vos découvertes de bricolages surprenants

Sur le dernier rentré aujourd'hui, j'ai été surpris de voir que la SNCF était sponsor MDRMDR

IMG_4543.JPG69004034684__9DEBBB13-9C5F-411F-949D-D1469E807A17.JPG69004038474__9CAC3E8B-A8F1-413A-87C5-AD9EB6E753DD.fullsizerender.JPG
 
Excellent ce petit cendar! C'est d'une autre époque, où on sentait la clope pendant 3 jours d'avoir osé traverser le wagon n°12 MDRMDR

J'exagère, j'ai plus souvent vu les wagons fumeurs tout à l'arrière du train..

C'est un cendar collector quand même!
 
ça, c'était avant... la loi Evin, cela manquait beaucoup sur un flip et le cendar avait sa place et permettait de déposer la clope plutôt que sur la vitre ou la manchette.iKlop
 
ça, c'était avant... la loi Evin, cela manquait beaucoup sur un flip et le cendar avait sa place et permettait de déposer la clope plutôt que sur la vitre ou la manchette.iKlop
Il faudrait un USB de recharge des e-cigarettes maintenant :p MDRMDR
 
La cliente: Bonjour Mr j'ai acheté un flipper à un ami, il m'a dit que le flipper était revisé et au topsup.
Ok pourquoi me contacter alorsGné
La cliente: j'ai un douteyoyo1abu1abu1abu1
Voir la pièce jointe 42573Voir la pièce jointe 42574Voir la pièce jointe 42575Voir la pièce jointe 42576Voir la pièce jointe 42577Voir la pièce jointe 42578Voir la pièce jointe 42579Voir la pièce jointe 42580
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:combien avez vous acheté votre jeu?
La cliente : 5000€abu1yoyo1abu1
Pt'1.... l'enfant de P..E !
Désolé...de mes termes... même si c'est un rolling stones...

Vraiment sans scrupules !

Tu vas pas nous dire qu'il y a des OK partout sur les cartes électroniques qd même ? Car la ... j'ai un doute voyant la CPU...

C'est le summum...pfff
 
Pour le coup, 2 rangées de dominos cul à cul j'ai jamais vu. Nulle part. C'est pour faire une dérivation? Y'a les wagos pour ça !MDRMDR
 
Bonjour.Sous prétexte qu'il emploi des méthodes quelque peu différentes dès qu'une personne a des idées personnelles et novatrices il se trouve toujours quelqu'un pour critiquer ..Comment voulez vous que la science progresse?? MDRMDR
 
La cliente: Bonjour Mr j'ai acheté un flipper à un ami, il m'a dit que le flipper était revisé et au topsup.
Ok pourquoi me contacter alorsGné
La cliente: j'ai un douteyoyo1abu1abu1abu1
Voir la pièce jointe 42573Voir la pièce jointe 42574Voir la pièce jointe 42575Voir la pièce jointe 42576Voir la pièce jointe 42577Voir la pièce jointe 42578Voir la pièce jointe 42579Voir la pièce jointe 42580
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:combien avez vous acheté votre jeu?
La cliente : 5000€abu1yoyo1abu1
Tu rigoles sur le prix je pense

Tient la cpu, pffff j'ai l'impression d'un déjà vu ....avec le petit double face de récupération et le condo de chez France Télé Con ....
 
Pour le coup, 2 rangées de dominos cul à cul j'ai jamais vu. Nulle part. C'est pour faire une dérivation? Y'a les wagos pour ça !MDRMDR
Ce sont des "dominos" à connexion rapide pour un démontage rapide
c'était très utilisé dans l'industrie juste avant les MOLEX-MLX ,maintenant, on est passé aux connecteurs SAAB ou VW
 
Ce sont des "dominos" à connexion rapide pour un démontage rapide
c'était très utilisé dans l'industrie juste avant les MOLEX-MLX ,maintenant, on est passé aux connecteurs SAAB ou VW
Je n'avais jamais vu ça. Mais là on est d'accord que c'est de la confection maison? Ça ne s'est jamais retrouvé tel quel dans le commerce, si?
 
Retour
Haut Bas