Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Vos découvertes de bricolages surprenants

Bonjour arfff Tout ça parce que vous êtes jaloux et envieux .Vous aimeriez avoir une imagination aussi créative et avant gardiste. yesss Mais voilà seuls quelques illuminés y parviennent..Bon je m'en vais avant de recevoir des cailloux.MDRMDR
 
Oh ce jour
Un mail d'un client .... Je lui disais "faut que je mette cela sur FF"
Non mais merde

Incroyable la merde que certain font !!!

Mass_A_La_Ramass.jpg

Les masses à la ramasse ....
MAGNIFIQUE
AU moins on ne peut plus sortir le plateau, on ne peut plus RIEN FAIRE QUOI

Franchement André va me dire "C'est de l'art de souder l'étain", moi je vais dire "Pas possible :mad:"
 
Oh ce jour
Un mail d'un client .... Je lui disais "faut que je mette cela sur FF"
Non mais merde

Incroyable la merde que certain font !!!

Voir la pièce jointe 36061

Les masses à la ramasse ....
MAGNIFIQUE
AU moins on ne peut plus sortir le plateau, on ne peut plus RIEN FAIRE QUOI

Franchement André va me dire "C'est de l'art de souder l'étain", moi je vais dire "Pas possible :mad:"
Ah David David David....
C'est une belle brochette de masse que tu as là yoyo1
 
Dernière édition par un modérateur:
Franchement André va me dire "C'est de l'art de souder l'étain", moi je vais dire "Pas possible
Bon là je dois admettre que c'est franchement n'importe quoi et qu'il y a des coups de pied au qui se perdent..Mais on avance et j'ai confiance dans la connerie humaine ...Le pire est a venir...
 
Je mettrais un peu en perspective les choses, oui c'est franchement dégueulasse comme réparation dans l'ensemble. Mais sans doute faitres que le flipper était un bien qui ne valait pas plus de 250 euros (pour les electroniques), une période pas si éloignée que ça. On allait pas demandé à un pro de répararer les cartes pour 200 euros, d'où la bidouille. souvenez vous de la periode ou l'on disait que ce qu'il fallait regardé sur un DOT en priorité s'était l'ecran car cela coutait une blinde comparé au prix du flip... C'est sûr que maintenant, autant faire les choses proprement car en proportion, c'est économiquement viable.
 
Je mettrais un peu en perspective les choses, oui c'est franchement dégueulasse comme réparation dans l'ensemble. Mais sans doute faitres que le flipper était un bien qui ne valait pas plus de 250 euros (pour les electroniques), une période pas si éloignée que ça. On allait pas demandé à un pro de répararer les cartes pour 200 euros, d'où la bidouille. souvenez vous de la periode ou l'on disait que ce qu'il fallait regardé sur un DOT en priorité s'était l'ecran car cela coutait une blinde comparé au prix du flip... C'est sûr que maintenant, autant faire les choses proprement car en proportion, c'est économiquement viable.

Pas du tout d'accord mais pas du tout

Un travail quel qu'en soit le coût se doit d'être fait dans les règles de l'art, et pas dans les règles du LARD de COCHON

Le prix n'a rien a voir ici, un travail se doit d'être en conformité, rien que sécurité, que conformité d'origine etc ....
 
Je suis d'accord sur le fond, mais je dis juste que ça ne m'étonne pas de voire des réparations très douteuses sur certains flippers. Il y a une époque pas si lointaine, ce n'étaient pas des objets de collections mais de simples jeux qui partaient à la déchetterie si les réparations étaient trop compliqués ou onéreuses.
 
mais je dis juste que ça ne m'étonne pas de voire des réparations très douteuses sur certains flippers
Ceci ici est assez frais

Tu sais en 2021 dans un sujet que j'ai ouvert ( Ce qu'il ne faut pas faire) tu vois des pros de chez pros de merde, le travail fait en 2021 et en demandant mes tarifs et ce au black

Non c'est inadmissible un tel travail avant ou après 20 ans de là ou ce jour
Pas tolérable de faire de la merde
Le pire certain s'en satisfassent ! Comprend pas cela ! ou alors leur cherchent des excuses
AH non ils ont lu la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors (le produit infâme des gens faibles pour les dominer)
 
J'avais récupéré il y a un an un "Time Machine" que je vais bientôt remettre en route. De mémoire, il y avait un souci sur la carte d'alimentation. L'ancien propriétaire m'avait dit qu'il avait déjà eu un souci avec l'alimentation et qu'un professionnel en Bourgogne lui avait fait un "échange standard" de la carte. Il disait vrai car la facture était dans le flip. Voici donc ce fameux échange standard...

20211014_164458.jpg 20211014_164517.jpg 20211014_164539.jpg 20211014_164554.jpg 20211014_164602.jpg
 
MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEE


Hier j'avais tellement à faire que j'ai oublié ce qui va suivre

Vous allez voir , j'ai d'ailleurs nommée la photo MAGNIFIK

Magnificata_1.jpg

On ne peut pas faire mieux .... MDR
 
Comme le dit si bien une grande philosophe française: "Nan mais allô, quoi !". Finalement, je me demande si je ne vais pas finir par apprécier l'art moderne néné
 
Retour
Haut Bas