Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Les pLaques TechToNiQuePcbje mise sur un coin de carte pété et collé, on dirait 2 plaque tectoniques, avec un belle crevasse entre les 2.....c'est le pont du fil vert très connu par les habitants du coin qui évite les tremblements de terre entre les 2 plaques![]()
Ah bin ça ....
ClairDu beau travaille à n'en pas douter
C'est clair que vu la couche d'étain sur le connecteur card-edge, les contacts femelles sont mort
Fais pas ça malheureux ..IL est possible qu'il ait encore des trucs marrants a nous faire ..Le bêtisier n'est pas plein ..Je lui confisquerais bien son fer à souder !!!
T'en fais pasFais pas ça malheureux ..IL est possible qu'il ait encore des trucs marrants a nous faire ..Le bêtisier n'est pas plein ..![]()
NANRe
Le pire, c'est que le gars à cassé le circuit imprimé en ouvrant la boite en plastique (c'est une boite noire pour ceux qui connaissent), il y a une méthode pour y arriver sans rien casser, qui est sur mon site depuis des années, mais il faut savoir lire et s'en donner la peine !
Et ce n'est ni la première fois ni la dernière, à croire que le dépannage attire tous les nuls de la planète...
Je lui confisquerais bien son fer à souder !!!
Bah tu sais, il y a des dits réparateurs qui font de la saloperie et qui sont idolâtrés et pire, ne se font même pas péter la gueule lors de salons...Faire ce genre de travail et le vendre c'est un manque total de respect envers la personne a qui cette merde est destinée
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.