Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Cependant le montage est propre. Je préfère à la limite ça que les bricolages à base de fils 2.5² làBon ce soir je pique une image d'un dépannage à faire
Tient dans les WPC on a une boite noire maintenant ..........
Je vous laisse imaginer ... car en plsu en zoOmant en dessous j'ai vu de l'acide
Regardez bien la connectique d'entrée d'alim de la cpu
QUi trouve ce que la boite noire renferme ?
Voir la pièce jointe 54960
M'étonne pas que CHR ait autant d'emmerdes avec son jeu
Tout à été bricolé à la va comme je te pousse
Dès qu'un artiste fait une création avantgardiste tu critique.. .. Je préfère à la limite ça que les bricolages à base de fils 2.5² là
Certes OUI mais bonMoindre consolation, grâce à tout ces donneurs de bon conseils venant la beeble, tu auras toujours du travail dans ta boutique![]()
Je rebondis, si le mec d'avant le prorio actuel n'avait pas touché cela aurait été un dépannage rapideMoindre consolation, grâce à tout ces donneurs de bon conseils venant la beeble, tu auras toujours du travail dans ta boutique![]()
Évident et tout a fait d'accord avec toiC'est bien connue l'électronique c'est tellement simple et accessible à tous....![]()
Il y a même quelqu'un qui vend sur le BC de vulgaire pages imprimées de sois disant manuel de dépannage de flipClairement chaque jour pire, dans tout va, dans tout
S'il y a cela il faut me le dire et le dénonceril y a peut-être même ,dedans des articles de David qui sait
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.