Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Travail de merde et ce qu'il ne faut pas laisser faire !!!!

Bonjour à tous ,
Le boulot sérieux c'est comme la bonne soupe c'est à la première cuillère qu'on se rends contre si c'est bon ou pas de toute façon se genre de margoulin n'a aucun avenir , enfin j'espère ikoo .
 
Quel rapport ? Là
C'est normal le fusible
Un peu hors sujet ici ;)
 
MDRMDR

Tu sais quoi j'étais ailleurs j'ai même pas vu les deux boOlettes d'étain sur les pinces MDR

OUI donc bel est bien du Mr BrikolToo et Frolik Crokettes
Clairement
Walidé :p
 
Demain je vous mettrais une bonne ....car l'atelier c'est fini pour ce jour
Purée alors là

Je sais pas si on va classer dans le "Hors compétition" ou alors la "Palme" (cela n'est pas du Frolik, mais du Mr BrikoltoO encore ... )
Dans le Palmares des meilleurs, cela sera clair :D , compétiteurs au BriKoLand .... Le Meilleur des meilleurs, des meilleurs :p
 
marre de ceux qui font du black et de la merde :confused:
dans mon métier pareille (menuisier agenceur ) a mon compte depuis 11ans
les auto entrepreneur qui se serve de ton devis que les client leur on donner .
qui te casse du sucre sur le dos prenne le chantier moins cher que toi ,et fond de la merde , ensuite les client revienne pour voir ce que tu peut faire pour rattraper la merde des autres
imaginer le reponse o_O;)
 
Vus l'attendiez TOUSSSSSSSSSSSSS

Voici en première mondiale, sur FF

J'ai nommé le QUATORZOPODE !!!!
Picture 74.jpg

Picture 76.jpg

C'est le virus des cartes le Quatorzopode !!!! Méfiez vous il attaque fort les cartes et détruits les rivets et pistes au passage :p

Picture 77.jpg

Je n'ai pas tout vu encore, non non non et ce jour une cpu de Hollywood Heat, un carnage encore et encore .....
 
Bonsoir ..Bon d'accord c'est spécial .. Gné Mais tu es contre l'innovation et la fantaisie .Comment veut tu que la recherche progresse..MDRMDR
 
superbe pyramide , pourquoi faire bien quand on peu faire de la merde
 
Pour les internautes qui auraient des doutes sur la qualité de travail de RestorPinball (David).
J'apporte ici librement mon témoignage:
J'ai fait réparer plusieurs cartes, notamment une carte son (Black Knight 80 Williams), il y a déjà plusieurs années, par David.
C'est bien simple, depuis sa réparation, ma carte fonctionne PARFAITEMENT.
L'intervention est d'une très grande qualité.
Connaissant pourtant l'électronique, je n'aurais pas su faire ce travail à ce niveau de précision et de qualité.
Pour ma part, j'ai une totale confiance à RP & David pour les réparations.
J'ajoute qu'à chaque fois que j'ai eu une question, J'ai obtenu une réponse très rapidement...
 
Très original en plus d'une certaine recherche esthétique.

L'imagination des bricoleurs du dimanche est sans limite et je suis sûr que tu en verra encore d'autres....
 
Pour les internautes qui auraient des doutes sur la qualité de travail de RestorPinball (David).
J'apporte ici librement mon témoignage:
J'ai fait réparer plusieurs cartes, notamment une carte son (Black Knight 80 Williams), il y a déjà plusieurs années, par David.
C'est bien simple, depuis sa réparation, ma carte fonctionne PARFAITEMENT.
L'intervention est d'une très grande qualité.
Connaissant pourtant l'électronique, je n'aurais pas su faire ce travail à ce niveau de précision et de qualité.
Pour ma part, j'ai une totale confiance à RP & David pour les réparations.
J'ajoute qu'à chaque fois que j'ai eu une question, J'ai obtenu une réponse très rapidement...
IDEM !!! in_love
 
Retour
Haut Bas