OUi et surement soumis à commissions ....(je crois plutôt des « rabatteurs » qui font cette comm)
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
OUi et surement soumis à commissions ....(je crois plutôt des « rabatteurs » qui font cette comm)
Raconte pas de connerie CHEFFFF...Bon comme toujours des cochons dans l'espace
Ah oui espace car celui là est dans l'aéronautique
<PJ>Ca ne serait pas le passionné de carrelage ? Du coup c'est rien à carreler </PJ>Moi je pige pas que les " J'en Ai Rien A Carrer"
sur un Messerschmitt tombé dans l'Atlantique lors d'une plongée en apnée!récupéré l’accu sur un dc8
Dans les EHPADS il y a des fuites tous les jours et personne ne trouve ça bizarre..remettre un accus quand on sait que cela va fuir de toute façon.....c'est un peu bizarre comme logique .
Viennent de dire qu'il n'y aura plus de couches pour tout le mondeDans les EHPADS il y a des fuites tous les jours et personne ne trouve ça bizarre..
Ah oui il y en avait déjàIl a récupéré l’accu sur un dc8
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.