OUi et surement soumis à commissions ....(je crois plutôt des « rabatteurs » qui font cette comm)
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
OUi et surement soumis à commissions ....(je crois plutôt des « rabatteurs » qui font cette comm)
Raconte pas de connerie CHEFFFF...Bon comme toujours des cochons dans l'espace
Ah oui espace car celui là est dans l'aéronautique
<PJ>Ca ne serait pas le passionné de carrelage ? Du coup c'est rien à carrelerMoi je pige pas que les " J'en Ai Rien A Carrer"
sur un Messerschmitt tombé dans l'Atlantique lors d'une plongée en apnée!récupéré l’accu sur un dc8
remettre un accus quand on sait que cela va fuir de toute façon.....c'est un peu bizarre comme logique .
Viennent de dire qu'il n'y aura plus de couches pour tout le mondeDans les EHPADS il y a des fuites tous les jours et personne ne trouve ça bizarre..
![]()
Ah oui il y en avait déjàIl a récupéré l’accu sur un dc8
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.