Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Travail de merde et ce qu'il ne faut pas laisser faire !!!!

Frauduleusement vôtre est déjà de retour
C'est une série sans fin ce travail de MERDE
Vivement la fin de la série, un bon blackOut et terminé

Soit je vous montre et vous explique :

frauduleusement_votre1.jpg

La carte maltraitée, bricolée
Dans l'ordre les erreurs et pas une non non non un paquet et j'ai pas tout listé, je n'ai fait que le pire !!!

Cadre ROUGE: Résistances de 560 Ohm au lieu de 470 Ohm, condensateurs de 1 nF au lieu de 820 pF

Cadre BLEU: La sale merde de DS1811, pourquoi sale merde, car le temps de reset passe à 1 seconde sur les Cpu bally, et les gens interprètent du coup cela comme le premier flash, et non le Blips de départ. Ce qui fausse tout aussi ! Pire sur les cpu Gottlieb, cela peut entrainer une bobine tout le temps alimentée, et qui cramerai a force
Donc cette merde là NIET

Carte Vert Cyan: Condensateurs de 1 Nf au lieu de 820 pF, résistance de division par 2 du 43 V fausses

Cadre Vert: Del de récupération surement encore sur des cartes de France Télécom ...

Cadre ROSE: condensateurs de merde de récupération, (pas pour rien que cela passe pas dans les trous) de 330 pF au lieu de ce qui devrait être de 390 pF

Cadre marrons: Connecteurs OXYDES et laissés sur la carte

Je ne parle pas des pistes en dessous, ni du reste que j'ai du refaire, et en plus dépanner, pour la vraie panne qu'avait cette carte

Le résultat final, refait par RP !

frauduleusement_votre_Rebuild1.jpg frauduleusement_votre_Rebuild2.jpg
frauduleusement_votre_Rebuild_final.jpg

Et comme toujours bien et dûment testée la carte
 
Dernière édition:
Bjr/Bsr
Moi j aime bien la vue d ensemble de la carte frauduleusement vôtre...

Cadre ROSE: condensateurs de merde de récupération, (pas pour rien que cela passe pas dans les trous) de 330 pF au lieu de ce qui devrait être de 390 pF

Cadre ROUGE: Résistances de 560 Ohm au lieu de 470 Ohm, condensateurs de 1 nF au lieu de 820 pF


Ça fait vue aérienne de mes sites d intervention Pétrochimique...avec les tankers de produits a merde...

FIONORENE...et CHLOREDESFION...!!!

TetdmTetdmTetdmTetdmTetdmTetdmTetdmTetdm


abu1
:lol:
raousss
 
Bonjour En réfléchissant soit il est j'm'en foutiste et inconscient soit il est très mauvais dans ce domaine ...Mais l’ addition de tout ça fait que les personnes a qui il rend ce merdier qu'il considère lui comme un travail se retrouvent avec un autre dépannage et une facture double .Si on approfondit les vrais coupables sont ceux qui lui font sa pub et ceux qui lui font confiance..Lui c'est une belle M...DE nous sommes d'accord mais il ne fait que de profiter du système et de la crédulité des gens ..A force de temps ça finira par faire le tour du milieu des jeux et la source de ses clients va se tarir. Par la même occasion notre feuilleton va aussi s’arrêter et ça c'est vraiment dommage ..
 
Bonjour,
En fait quand on voit certaines cartes qui partent chez RP car en panne ou/et bricolées par le plombier , je suis toujours en admiration du travail rendu en retour plus1
heureusement pour nous et pour nos cartes :cool:
 
En gros tout ce qu'il ne faut pas faire sur une carte réunis en une seule...... c'est massacre au fer à souder !!!

Bravo David pour le sauvetage plus1
 
Il y aura une suite
Nous avons un Fred Charlatant de la congrégation Frauduleuse
Demain si j'ai fini la cpu en cours je vous montrerai encore, tient sur une bally, un véritable travail de merde au carré de l'hypopothanus

Incroyable que des gens donnent encore de l'argent à des porcs pareils
Vous comprendrez demain, car là c'est vraiment un travail de cochon
Aucun autre mot !!!
 
N’empêche que hin bon
Il y a des tartes qui se perdent .....

Je vous laisse regarder avant et après a nouveau
Cette fois ci JE ne juge pas, a vous de juger ce mécréant sur la place publique, car le bûcher est vraiment mérité à mon humble avis

Charlatant_Fred_1.jpgCharlatant_Fred_2.jpgCharlatant_Fred_3.jpgCharlatant_Fred_Final.jpg

Mais bon voilà pour faire ce travail final, il faut travailler OUI et durement
Et avec de l'éclairage et pas au noir !!!
 
On retrouve bien la signature du charlatant, le circuit Dallas de merde, aucun traitement viable de l'oxydation et pire encore, un accu toujours en place !!!

Il faudrait placarder sa tronche avec écrit en travers "CHARLATANT" dans tous les sites internet de flippe/arcade et foires de retrogaming,
C'est pas possible d’arnaque de la sorte les pauvres gens qui n'y connaissent rien. iRall

Encore un fois beau sauvetage de carte David, car c'est pas simple de passer derrière un travail de merde et de récupérer les conneries
 
Oui tout a fait ce que je pense
Le pays de la délation dans les années 1945 ... hin ... ce jour bien dommage que l'on puisse pas pan-carder sur tous les murs cela !
Bien dommage !
 
Moi ce que surtout je ne comprends c’est comment tous les bricolos ne se soient jamais fait péter la gueule quand il y avait encore des salons :rolleyes:batoOnpafpafpaf
 
Bonjour La réponse est simple yesss .Ceux qui,se sont fait baiser ont peut être une Veuillez relire dument la charte, merci mais pas les couilles qui vont avec... MDRMDR
 
Je reformule ma réponse .Donc je disais la réponse est simple ...Ceux qui se sont fait baiser ont peut être l'instrument pour uriner mais pas les couilles qui vont avec..Voila ceci en bon Français..
 
Ah bin ça ! Mais ces mêmes cons peuvent te foutre une remarque sur Google pour niquer Rp hin ! Comme tu dis on plussoies la médiocrité et l'incompétence
Ceux qui font le bon travail se font incendier, bien oui car c'est pas la "norme" enfin "leur norme de pacotille"
 
Hello les aoûtiens du forum,
Je me connecte et voilà encore un travail d’orfèvre !
En ce qui concerne le « travail » de DF, je dirais quand il est refait ou restructuré par Mister D, cela redevient une carte normale Cpu (est-ce de l’art l’originale ? ) Je pense que notre Mister D n’accepte plus cet art atypique qui pourtant pique nos yeux de rire à chaque épisode.
Cela dit quand ce DF œuvre en y mettant des polypes ou cellules cancéreuses sur les cartes afin de répondre aux attentes à une certaines clientèles (en les bernants) c’est franchement limite et pour moi une déception. Est-ce une erreur de cette clientèle ? Je dirais non. Car leurs méconnaissances dans ce domaine ne permettent pas d’avoir ce recul et un aspect critique. Il ne faut pas leur en vouloir. Pourtant, il faut croire qu’il y a bien un phénomène de bouche à oreille ou de communication qui amène ces cartes entre les mains de DF (je crois plutôt des « rabatteurs » qui font cette comm)
En tout cas, si les cartes passent entre les mains de notre Mister D après celles de Mister DF cela démontre que la communication marche très bien et que cette clientèle ne fera plus l’erreur dans l’avenir, celle de se faire rouler dans la farine.
Bon allez, je retourne à la piscine….
 
Retour
Haut Bas