Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Barrel escape se déclenche dans les mêmes conditions que into the fire, a,condition d'être en 1.31.
Lorsque barrel escape est lancé, le premier niveau consiste à faire 15 bumpers.

Dans le jeu normal, on peut monter le niveau des bumpers, lorsqu'un certain niveau est atteint et que la bille sort des bumpers par le couloir de droite, une cible dwarf se lève quelques secondes, il faut la toucher pour un bonus.
 
C'est pas pour mettre sur les Slingshot ?
 
C'est pas pour mettre sur les Slingshot ?
Je ne sais pas. Quelqu'un en a fait quelque chose?





J'ai compris pourquoi la barrière pour shunter les rampes ne s'abaissait pas. Il bloquait sur la rampe tout bêtement... J'ai un peu forcé pour le décaler sur la droite.
Ils ne se sont quand meme pas foulés pour les soudures.
IMG_2199.JPG
 
Les plastiques c des portes clefs
 
les plastiques sont des pièces de rechanges au cas ou celles sur les slings shots s'abimeraient
 
Impossible les pièces sur les slingshots sont en métal, bon courage pour les caser
 
Je pense plutôt à un petit cadeau de JJP .
Après, l'heureux acquéreur peut en faire ce qu'il veut.
Porte-clés, tuning, décors supplémentaires, etc.

Je me lance dans la fabrication d'un lance-bille, ca va prendre du temps, mais je mettrai les photos une fois terminé.
J'hésite encore entre 2 modèles, on verra
 
Salut les Hobbits. Je suis rentré hier soir. Je suis allé chercher ce matin à la poste les pièces de JJP. J'ai reçu les kits pour les 4 monstres. Je vous les enverrai la semaine prochaine. Pas reçu les flaps.
 
Salut les Hobbits. Je suis rentré hier soir. Je suis allé chercher ce matin à la poste les pièces de JJP. J'ai reçu les kits pour les 4 monstres. Je vous les enverrai la semaine prochaine. Pas reçu les flaps.
Top ! Merci Christophe. Et je change ce week-end tous mes élastiques... Les blancs d'origine ne tiennent pas la distance. Je mets des silicones transparents du coup...
 
Je pense plutôt à un petit cadeau de JJP .
Après, l'heureux acquéreur peut en faire ce qu'il veut.
Porte-clés, tuning, décors supplémentaires, etc.

Je me lance dans la fabrication d'un lance-bille, ca va prendre du temps, mais je mettrai les photos une fois terminé.
J'hésite encore entre 2 modèles, on verra
Je suis en effet preneur des photos. Un beau lance bille et un topper manquent sur ce si beau flipper...
 
Salut les Hobbits. Je suis rentré hier soir. Je suis allé chercher ce matin à la poste les pièces de JJP. J'ai reçu les kits pour les 4 monstres. Je vous les enverrai la semaine prochaine. Pas reçu les flaps.

Merci Christophe
 
Salut les Hobbits. Je suis rentré hier soir. Je suis allé chercher ce matin à la poste les pièces de JJP. J'ai reçu les kits pour les 4 monstres. Je vous les enverrai la semaine prochaine. Pas reçu les flaps.

IL était temps non mais
Fini les vacances hin !
D'autres ont bossés MDRMDR :D
 
Salut les Hobbits. Je suis rentré hier soir. Je suis allé chercher ce matin à la poste les pièces de JJP. J'ai reçu les kits pour les 4 monstres. Je vous les enverrai la semaine prochaine. Pas reçu les flaps.[/QUOTE

Cool :)
 
Retour
Haut Bas