Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Allez, juste un petit mot pour avoir votre avis... Le prix pique un peu... Voire beaucoup... Mais pour mon précieux rien n'est trop beau... Je pense que le rendu peut être intéressant... Mais... Alors, qu'en pensez-vous ?
image.jpeg
 
Allez, juste un petit mot pour avoir votre avis... Le prix pique un peu... Voire beaucoup... Mais pour mon précieux rien n'est trop beau... Je pense que le rendu peut être intéressant... Mais... Alors, qu'en pensez-vous ?
Voir la pièce jointe 7791

C'est censé être quoi ?
Un anneau ? Un moule à savarin ?
 
les MM LE sont magnifiques. Effectivement j'aimerai aussi avoir l'avis de la personne concernée histoire de connaitre les différences de sensations entre les 2 jeux.
 
Le MMR LE tourne super bien j'ai ouvert un topic dans les nouveaux flipper pour avoir joué sur le MM Williams c pareil sauf qu'il est plus léger et beaucoup plus clair avec le dot couleur monochrome mais j'ai commander le kit haute définition couleur,
J'attend aussi le translite 3D je mettrais des photos sur le bon topic
 
Question: comment obtient on les modes BARREL ESCAPE et BATTLE OF FIVE ARMIES? car j'arrive a avoir into the Fire mais les autres non.
Autre question: vous battez Smaug souvent en multiball car moi j'ai vraiment du mal... Je ne pense pas être une quiche non plus mais là je trouve cela très dur avec les monstres qui se lèvent, etc...
 
Barrel escape, pour l'activer, c'est comme into the fire.
Tu dois faire les 5 choses demandées: multi smaug, multi beasts, réussir une mission, arriver à Erebor (spinner) et faire les 13 nains.
Une fois cela fait, into the fire est accessible, suffit de faire un des 2 trous.
Pour barrel escape, tu refais les 5 choses à faire, barrel escape sera ensuite accessible, et ainsi de suite...

Pour tuer smaug, faut pas espérer le faire à la première multi.
idéalement, lorsque tu es arrivé proche du dernier niveau, essaie d'abord de déclencher la multi beasts, puis lorsque tu as perdu l'une des 2 billes, lance une multi smaug. Il te sera ainsi plus facile de viser la cible demandée sans avoir les monstres qui se lèvent.
 
Battle of V armies, pas encore programmé.
 
Voici mon lanceur "Home Made" bien sur , installé sur mon LOTR, je me tâte a refaire le même pour le Hobbit ce serait la solution de facilité ;)
IMG_20160506_162027.jpg IMG_20160506_162041.jpg IMG_20160506_165641.jpg IMG_20160506_165713.jpg
 
Barrel escape, pour l'activer, c'est comme into the fire.
Tu dois faire les 5 choses demandées: multi smaug, multi beasts, réussir une mission, arriver à Erebor (spinner) et faire les 13 nains.
Une fois cela fait, into the fire est accessible, suffit de faire un des 2 trous.
Pour barrel escape, tu refais les 5 choses à faire, barrel escape sera ensuite accessible, et ainsi de suite...

Pour tuer smaug, faut pas espérer le faire à la première multi.
idéalement, lorsque tu es arrivé proche du dernier niveau, essaie d'abord de déclencher la multi beasts, puis lorsque tu as perdu l'une des 2 billes, lance une multi smaug. Il te sera ainsi plus facile de viser la cible demandée sans avoir les monstres qui se lèvent.


Merci beaucoup.
Pour Barrel Escape il faut finir le mode into the fire?
La dernière fois j'ai fais 3 into the Fire sur la meme partie.

Pour le multiball, est ce que votre bille se bloque a chaque passage sur l'aimant avant de tomber? Pour ma part c'est aléatoire.
Je suis en 1.21 je pense et espère que la version 1.31 m'enlèvera quelques bugs.
 
J'ai aussi sur les parties longues les 2 beasts au plus près des slings shots qui ne s'allument plus donc quand la bille passe, les beasts ne se lèvent plus (Goblin & Orc). Avez vous eu déjà le cas?
 
1.21, alors c'est normal... Barrel escape est à partir de la 1.31
Idem pour les locks de billes pour les missions.

Passe en 1.31, tu ne reconnaîtras pas ton Flip!
 
Salut yoyokopter,
Pourrais tu dire là où tu as trouver la bague du bon diamètre car il y en a tellement sur le marché, le lanceur j'ai déjà manqué la bague ,
Merci
 
Retour
Haut Bas