Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

J'espère bien, car j'ai l'impression d'être arrivé à la fin, et le dernier niveau recommence à chaque fois.
Pareil pour barrel escape.
 
oui, faire les flèches bleues comme tu dis et ca se répète.
Je pense que lorsque tout sera programmé ça sera bon. Et on reprendra là où on s'est arrêté.
J'ai tout de même hâte de voir la fin des fins. Parti comme c'est ça va être génial!
 
Bonjour à tous
je viens de recevoir le kit d'améliorations du Hobbit et.....................
un nouveau Transformateur, car le mien fonctionnait, mais était très bruyant.(un ronronnement en permanence)
Problème résolu.
donc, juste pour préciser que le service après vente est très fiable et que le dialogue avec Ken s'est très bien passé.
Et encore merci à Christophe pour son dévouement!
Bon jeu ,en attendant la nouvelle mise à jour.
 
Le transformateur
Il vibrait ?
 
à priori, non.
Christophe ne m'en a pas parlé.
j'ai envoyé un mail à Ken pour lui dire que tout fonctionnait et dans son retour de mail, il ne me la pas indiquer.
Amicalement
 
j'ai fait la mise à jour sur le mien (1.31)
Effectivement c'est bluffant.
Sinon, mon flip fait comme un bruit de PC quand il est allumé c'est le cas pour vous aussi?
J'ai 2 "Pom-Pom" quand je le branche et j'ai parfais une bille qui bloque vers Smaug. Je crois qu'il y'a une autre personne ici qui l'avait rectifié. Faut que je me rapproche d'elle pour voir sa solution.
Sinon c'est vraiment une belle bécane et un game play prenant. JE ne m'en lasse pas depuis 6 semaines. C'est bon signe
 
ah oui et aussi certaines des 4 cibles levantes centrales n'ont pas la meme sensibilité à l'impact de la bille, vous aussi?
Et enfin, qu'est ce qui déclenche le fiât qu'on nous propose l'extra ball? (je ne parle pas comment faire pour l'avoir, mais pour déclencher le mode)
A bon entendeur...
 
À ma connaissance 2 possibilités pour allumer l'extraball

Faire toutes les drops et les 3 personnages en haut sur l'écran. Bilbon, gandalf et radagast. Ensuite toucher la drop qui se déplace en bleu.

Deuxième possibilité, le mystery. Il y a plusieurs niveaux. Il active parfois l'EB.

Aucun problème de réactivité concernant les drops sur le mien. Mais il m'est arrivé de devoir resserrer certaines vis. Peut être que chez toi l'une d'entre elles gêne le bon fonctionnement.
Chez moi la plus ennuyante était une vis de fixation de bobine presque entièrement dévissée qui empêchait l'orc de redescendre.
 
ah oui et aussi certaines des 4 cibles levantes centrales n'ont pas la meme sensibilité à l'impact de la bille, vous aussi?
.
Oui moi aussi pour le goblin:il ne descend pas lorsque la bille le frappe par l'arrière.
J'en ai parlé à Ken Holland qui m'a expliqué la façon de régler le switch mais c'est très délicat ou alors l faut tout démonter ..donc je laisse comme çà.
 
moi les 2 du haut Goblin et Orc ne descendent pas si touchés par derrière...
Merci pour vos réponses !!

Pourquoi des fois les drop sont eclairés en vert, rouge, bleu?
 
Ok, j'avais pas compris que tu parlais des bestioles.
L'ajustement du switch est en effet délicat, mais faisable.

J'ai fait comme suit:
Flipper éteint, plateau sorti, levé la bestiole à régler manuellement en soulevant par la tige guide sous le plateau.
Maintenir la bestiole par la,trappe et avec une pince longue plier le switch jusqu'au réglage desiré.

Pour avoir une idée du réglage à apporter, prendre exemple sur un réglage d'une bestiole qui fonctionne correctement.

Attention de ne pas trop serrer le switch, sinon à la moindre vibration, il fera contact et sera compté comme touché.

Les couleurs,
Bleu mistery
Rouge jackpot
Jaune-orange flash à faire
Jaune-orange constant fait.

Je peux me tromper mais moi c'est comme ça que je l'ai compris.
 
Ok, j'avais pas compris que tu parlais des bestioles.
L'ajustement du switch est en effet délicat, mais faisable.

J'ai fait comme suit:
Flipper éteint, plateau sorti, levé la bestiole à régler manuellement en soulevant par la tige guide sous le plateau.
Maintenir la bestiole par la,trappe et avec une pince longue plier le switch jusqu'au réglage desiré.

Pour avoir une idée du réglage à apporter, prendre exemple sur un réglage d'une bestiole qui fonctionne correctement.

Attention de ne pas trop serrer le switch, sinon à la moindre vibration, il fera contact et sera compté comme touché.

Les couleurs,
Bleu mistery
Rouge jackpot
Jaune-orange flash à faire
Jaune-orange constant fait.

Je peux me tromper mais moi c'est comme ça que je l'ai compris.

Merci
Je n'ai pas bien réussi à localiser le switch ..Si d'aventure tu pouvais faire une petite photo ?
 
merci. l'elastique du sling shot a cassé; Est ce que vous avez changé tous les élastiques ou seulement ceux du sling shot?
 
Le switch se trouve derrière la tête. Pas de photo possible pour le moment, je suis au Mexique.
Tu le verras certainement mieux en soulevant le mécanisme et en tirant légèrement la tête de la bestiole vers l'avant.

Pour les élastiques, j'ai remplacé les 3 slingshots et celui en haut des batteurs
Le slingshot de droite à cassé 2 fois, je n'ai pas touché à la puissance des bobines mais elles sont certainement trop fortes d'origine. Je suis passé en silicone, j'ai profité des frais de port pour essayer cette matière car je me suis pris les convolux.

Attention que le 3é slingshot est plus petit. Ce n'est pas un 2.5 mais un 2
 
Cette vidéo pourra certainement aider pour localiser le switch

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
vous avez commandé vos élastiques ou? Y a tel un set spécial Hobbit?
 
Retour
Haut Bas