Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

T'avasi deja un score à 4900000!!
Putain j'ai dépassé le million qu'une fois...
 
J'ai opté pour la technique suivante:
Toujours skillshot du lock.
Se concentrer sur la multi bille Smaug, ensuite, tout se fait tout seul, la multi beasts et les nains.
Idéalement choisir une mission facile, style one ring.
Si il manque un nain, la captive ball le donne.
Ensuite, le plus dur, le spinner.
Wizzard mode et on recommence...

Smaug est plus facile à tuer avec une bille sur le Flip de droite, et si possible sans la multi beasts, qui crée des obstacles.
 
="yoyokopter,
je suis pas fan de votre montage avec les rondelles , est ce que ce ne serait pas ce montage qui décale les rampes et font que cela bloque la bille captive car les rampes poussent les rails ??

Effectivement, ce pourrait être les rondelles ..Mais en poussant un peu les rails sans les tordre réellement, la bille mobile redescends bien contre la fixe maintenant.
Ces rondelles ne se justifient bien sur que si l'on avait des blocages fréquent de la bille sur le flat ce qui était mon cas.
 
Dernière édition par un modérateur:
En effet, la note est appréciable! Je suis entièrement d'accord avec eux, et je mettrais même une note légèrement plus élevée.
Mais je commence à le trouver trop gentil, je me demande si je ne vais pas enlever provisoirement le plot entre les 2 batteurs.

En tout cas, vivement la prochaine mise a jour!
 
Pour ceux qui ont, comme moi, posé des miroirs tôles, ceci risque de vous arriver:

image.jpeg

La solution est toute simple.
Coupez le colson, ou serre-cable.
Dévissez la vis qui tient la rampe, poussez le plot de support vers l'intérieur du plateau et resserrez cette vis.

La ville aura la place pour passer.

Autre petit conseil en passant, si vous trouvez que le book n'est pas aligné sur votre vue, relevez le simplement en plaçant une rondelle de 3 mm sous son support.
C'est bien plus lisible comme ça, sans devoir se pencher trop pour lire.

Bon jeu à tous!
 
Salut, pour info, je mets en vente mon SE (voir les annonces en ligne sur le site)
Pas pressé mais si client, je le vends.
PS : Je garde en moyenne mes flippers environ 2 mois si cela peut choqué.... mais je suis comme ça.
 
Merci pour ces petits trucs utiles quand le problème nous arrive.
Perso, la bille ne s'est jamais bloquée içi
 
bonsoir a tous.
Quand je fais une mission et que dois taper Bag end, a quoi cela correspond? car je ne vois pas ou je dois envoyer ma bille.
Idem quand il me dit shoot the right orbit... ai pas trouvé...
si quelqu'un peut m'aider... y en a une autre aussi c'est quand il me dit shoot the drop sais plus trop quoi (pas target) et ensuite only one drop is correct... Cela ne m'aurait pas dernager d'avoir la version française...
 
bonsoir a tous.
Quand je fais une mission et que dois taper Bag end, a quoi cela correspond? car je ne vois pas ou je dois envoyer ma bille.
Idem quand il me dit shoot the right orbit... ai pas trouvé...
si quelqu'un peut m'aider... y en a une autre aussi c'est quand il me dit shoot the drop sais plus trop quoi (pas target) et ensuite only one drop is correct... Cela ne m'aurait pas dernager d'avoir la version française...

Bag end (maison de bilbo), c'est le rollover en dessous des Barrels sur la droite (c'est marqué sur le plateau) ..right orbit est la cible Mystery bleue et le rollover en dessous à droite si je ne m'abuse.
Drop, c'est le trou.
 
Bag end : c'est le passage direct au bumper , ce n'est pas un Rollover mais un opto dans le petit couloir
Right orbit : c'est le couloir de droite là où il y a le spinner
 
regarde bien dans le petit passage pour les bumpers entre le trou de droite et la cible mystery , tu y verras entre les plots sous les decors un optocoupleur ;) , pour Lacalade un optocoupleur est un switch "lumineux" tu en a aussi sur les rampes
 
Oui …en résumé, tu tires à droite vers les bumpers :D
 
désolé de faire le lourdeau mais je n'arrive pas a voir ce que c'est . Je vois une sorte de sang shot entre les tonneaux... quelqu'un aurait la gentillesse de faire une photo pour me montrer l'optotruc histoire d'expliquer une bonne fois pour toute au lourdeau que je suis? merci d'avance... ah oui switch pour moi cela veut dire interrupteur... j'ai tout bon ou il faut que sorte?
 
désolé de faire le lourdeau mais je n'arrive pas a voir ce que c'est . Je vois une sorte de sang shot entre les tonneaux... quelqu'un aurait la gentillesse de faire une photo pour me montrer l'optotruc histoire d'expliquer une bonne fois pour toute au lourdeau que je suis? merci d'avance... ah oui switch pour moi cela veut dire interrupteur... j'ai tout bon ou il faut que sorte?

opto.JPG

Voila m'sieu le lourdeau :D
De toute façon tu tires vers les bumpers et puis c'est tout rool
 
Retour
Haut Bas