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Question The getaway : Problème de la matrice de contact

Discussion dans 'Flipper Electronique' créé par nervousbreakdom, 19 Février 2018.

  1. David

    David Big Boos Membre du personnel Big Boos

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    Croise rien cela va marcher :p
     
  2. nervousbreakdom

    nervousbreakdom Dominique Membre FF

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    En ce moment, session repérage et identification des connectiques du fronton (une bonne fois pour toute) et correction des erreurs de repérage de l'ancien proprio.
     
  3. RacingMat

    RacingMat à fond ! Membre FF

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    comme dit David, ne croise pas les doigts sinon tu vas galérer pour faire le repérage :
    croise les doigts.jpg
     
  4. nervousbreakdom

    nervousbreakdom Dominique Membre FF

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    J'ai fini de repérer tous les connecteurs du fronton, mais il me reste un connecteur douteux à la fin de la foire :
    Repéré J109 par l'ancien proprio sans détrompeur et avec un fil en J109-7 Violet orange
    Or le violet-orange est déjà affecté sur le J107-2 en photos à coté ! (Low power 50V)
    20180415_225720.jpg 20180415_225825.jpg

    Il y avait aussi une erreur de connecteur : la commande du gyrophare était repéré et initialement branché en J131 au lieu de J123 d'après le manuel. Est-ce que çà à pu provoquer des pannes de la cartes de gyro ? (gyro absent)

    Des photos d'un fronton de getaway cablé m'aurait bien aidé !
     
  5. nervousbreakdom

    nervousbreakdom Dominique Membre FF

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    PS: Pas d'info sur le connecteur J109 dans le manuel de jeu, d'où mon doute !
     
  6. David

    David Big Boos Membre du personnel Big Boos

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    Tu n'as pas de détrompeur ?
    Bon il va falloir mater cela avec les couleurs de fils

    Pas le choix

    Aide toi déjà avec la page 3-7 du manuel en pdf d'Ipdb

    ON dirait que ton J108 noté au feutre est en fait J107 (vérifie et revérifie encore avec les couleurs de fils et du manuel)

    Par contre l'autre je ne trouve pas pour le moment
     
  7. nervousbreakdom

    nervousbreakdom Dominique Membre FF

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    J108 est J107 : je l'avais déjà repéré et corrigé avec une étiquette qu'on voit pas bien sur la photo (par contre il était bien mis initialement en J107 dans le flipper car il avait encore son détrompeur.

    Concernant le fil Violet-orange seul sur le "J109", je me demande si çà pourrai pas être une boucle de fil du connecteur J107 IDC qui aurait été coupée et remis par erreur sur un autre connecteur (l'ancien proprio n'avais pas l'air d'être à çà prêt... j'ai vu un connecteur de lampe commandée avec un fil en trop et pas sur la bonne pin car mis sur le détrompeur.) Quand c'est çà, çà n'est pas grave, mais qu'est-ce que çà me fait râler iRall. On se dit c'est quoi le prochain truc...
    Concernant la chap 3-7, il fut un bon compagnon hier (tout le chap 3 en fait !)
    En J130 il y a aussi du violet-orange mais en fil de petite section et il est bien cablé comme dans le manuel
    (au début je croyais avoir trouvé le soucis car il va à la Down ramp, mais quenéni).

    Dans tout les cas, je ne suis pas pressé pour faire des bêtises :p , donc je vais peut être faire un appel à la communauté pour avoir des photos des câblages fronton.
    Bonne idée David ? J'ouvre une discussion dédiée ?
     
  8. David

    David Big Boos Membre du personnel Big Boos

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    Je pense que c'est le +50V bobines effectivement mal câblé
    Sur J109 on a le +50V bobines batteurs (je ne parle pas de la fliptronic), soit le même que les bobines plateau (sur driver)

    Possible comme tu dis un bricolage
    J'ai l'impression que tu vas au devant de nouvelles surprises et comprendrai aussi l'agacement de ceux qui ne laisse rien à l'origine et après que cela devient un vrais sac de nœud à résoudre
    Pour cela que je me bat depuis bien des années pour le respect de l'origine (quand on peut)
     
  9. David

    David Big Boos Membre du personnel Big Boos

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    Ça tu fais comme tu le sens, tu n'as besoin de mon approbation MDR :)
     

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