Je ne te prends pas le régulateur 5V pour remplacer celui de la carte driver ? Au cas ou ?
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est peut être pour ça qu'ils ont claqué alors.
Je ne peux te conseiller là sans avoir le +12V non régulé on ne saura pas pour le régulateur +5VJe ne te prends pas le régulateur 5V pour remplacer celui de la carte driver ? Au cas ou ?
Il n'y avait pas de perle avant de fondre.Vu la perle ce sont des temporisés aussi (pour les deux qui ont fondus)
Je t'ai pris une boite de fusible.Bon après si tu regardes mon article sur les fusibles, les technologies peuvent être différente
Fil plat cuivre, fil tressé, etc ...
cela me semble bon ouiTP1 8,03V pour 6,5V
TP2 186V pour 230V
TP3 15,3V pour 11,9V
TP4 7,41V pour 7,3V
TP5 46,3V pour 43V
Concernant les fils, j'avais remis comme c'était avant de changer les connecteurs. Et en effet les deux verts avaient été inversés. Je n'ai pas vérifié le reste. Ça sera la première chose que je vais faire.HUm
Soit tu as un court circuit suite à ton erreur, soit tu as encore une erreur sur des fils
Tu as bien regardé le schéma bally, car leur numérotation est merdique, on a vite fait de se tromper en pensant au code des couleurs international, sauf que bally à fait ses codes de merdes...
Voir la pièce jointe 46815
Voir la pièce jointe 46816
Et la seconde connerie de Bally à été de mettre des fils de couleurs identique, mais de taille différente ...Alors ça fait Hyper gaffe
Le mieux dans ton cas et de séparer les torons
Autre chose F3 sur ta carte n'est peut être pas F3 de la carte d'origine (schématiquement parlant)
JE t'ai parlé justement des filsncernant la carte de redressement, j'avais les bonnes tensions aux points test du schéma Bally. Les points d'alimentations en sortie de transfo correspondent bien aussi.
Ceci est très bon aucun soucis làTP2: 181V
TP4: 252V au lieu de 230V
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.