Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Restauration pinball 2000 star wars Ep.1

Tu peux aussi, Alex, nous mettre ta procédure en texte et quel adaptateur précis il faut avoir

Cela ne coute rien de le rappeler :)
 
Tu peux aussi, Alex, nous mettre ta procédure en texte et quel adaptateur précis il faut avoir

Cela ne coute rien de le rappeler :)
C'est dans le pdf que j'ai uploadé sur flipper France @David. Après je me rend compte qu'on pourrait y ajouter des compléments mais ça évite le logiciel payant qui marche pas toujours...
Pour les fichier de fupdate je pouvais pas les up loader sur ton site.

 
OKi :) oui bonne idée
Me dire quel est le format en question avant car je n'ai pas tout autorisé (extension du fichier)
 
Ah oui tous ceux là je ne vais pouvoir les autoriser ....
Faudrait que je vois moi pour faire le Zip ou plutot RAR
Je le mettrai et supprimerai l'option
 
Skullface m'a devancé...
En revanche chez moi je n'ai pas le dwsync.xlm

Et p'tit question skullface, normal que lorsque tu as fait ta mis à jour sur ton RFM tu as dans ton fichier explicatif tu as rajouté un 0 au numéro 50070 et dans le cmd tu as écris fupdate -fpin2000_500700_0224_ COM1 ? Car moi je ne l'ai pas rajouté.
 
J'ai commencé à retravailler le tuto.
@Fish57 si ça te dis je te l'enverrai en relecture pour avis/modif et comme ça on aura une procédure fiable pour MAJ un P2000 facilement sans logiciel payant et qui fonctionne à 100%.
@David après à voir si on pourras faire un zip sur ton site avec le procédure et les fichier de fupdate.
 
OUi on verra tout cela :) sans soucis
 
Retour
Haut Bas