Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
ps> elle est déjà partie , tu traines Alex, tu trainesPS: David, j'ai passé commande.
ps> elle est déjà partie , tu traines Alex, tu traines
La c'est pas gagnéAlors là j'suis pas expert
Mais réduit la vitesse
BAUDS
Ceci dans ton adaptateur USB COM
Regarde aussi s'il y a d'autres réglages, bits , machin truc
J'aurais peut être du commander le même que le tiens mais ce qui m'a freiné, c'est de pas être sur qu'il fonctionne sur windows 10 alors que toi Skullface tu as utilisé Windows 7.Comme expliqué moi ça a fonctionner avec un certain type d'adaptateur et de câble dont je t'avais filé les liens aucune idée avec le tient.
Alors ces trucs là Prolific 2303, CH340 etc etc, sont des ports UART (signal 0 - 5v) et non de vrais ports RS232 sont en niveaux logiques négatif (Niveau haut entre -12 et -5V, et niveau bas entre +5 et +12v).
Je doute que tu puisses flasher ton jeu avec ce type de câble.
OUI aussiPerso j'aurai mis un double face translucide découpé a la forme.
Ah bon un taraud plus gros ?Aller place à la fixation de l'entretoise (j'ai du refaire un taro un peu plus gros).
Oui sûrement.Ah bon un taraud plus gros ?
C'était pas du 6/32 de pouce ? Du 8/32 ?
Surement un bon coup de taraud MétriqueAh bon un taraud plus gros ?
C'était pas du 6/32 de pouce ? Du 8/32 ?
Non pas vraiment c'est galère, mais j'ai vu avec skullface pour qu'il me prêt son adaptateur.Tu t'en sors avec to interface RS232 au fait ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.