Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Restauration pinball 2000 star wars Ep.1

HIn HINNNNNNNNNNN

On viole la charte

Attention attention

Les Wiki Chiottes, et autres BEEBLES sont exclues d'FF !
 
Ok, j'ai trouvé un ampli ultimatrc arcade monitor... Je devrais l'avoir semaine prochaine.

En revanche après le branchement, avant mis en service, comme j'ai le potard de lumière presque à fond et contraste aussi, il vaut mieux les réduire de moitié ?
Tient j'ai maté le montage

Il parle qu'il a fait un truc pour faire le 4V sur la carte

Alors là je suis vraiment dubitatif vu la photo
J'aimerai bien voir cela

Quant tu auras la carte pourrais tu faire des très belles photos Recto et VERSO car à ce que j'ai vu RIEN sur la carte ne peut faire élévateur de tension surtout avec 1V de base ...
 
Tient j'ai maté le montage

Il parle qu'il a fait un truc pour faire le 4V sur la carte

Alors là je suis vraiment dubitatif vu la photo
J'aimerai bien voir cela

Quant tu auras la carte pourrais tu faire des très belles photos Recto et VERSO car à ce que j'ai vu RIEN sur la carte ne peut faire élévateur de tension surtout avec 1V de base ...
Oui je ferai ça dès que je reçois la carte, en même temps David tu pourras voir pour en fabriquer (si ça vaut le coup) car elle deviennent de plus en plus rare à trouver.
 
Faudra voir, mais est ce que tout le monde a encore des CRT ?
 
Alors aujourd'hui, livraison de l'ampli ainsi que du T-modling
1000001446.jpg

Et voilà les photos détaillées de l'ampli

1000001447.jpg

1000001449.jpg

1000001448.jpg1000001450.jpg
Me reste à faire maintenant le cablage avec un connecteur 10 pins.
 
Bon voilà le cablage est fait

1000001452.jpg

J'ai utiliser du câble de téléphone , vu que c'est multi fils et couleurs, j'espère que ça risque rien au vu de la petite section de fil.
 
Non cela ne risque rien les signaux vidéos n'ont pas une intensité suffisante pour les faire griller ;)
 
Voilà le résultat

En vidéo

Avant ampli.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Avec ampli. et les potards de régler

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Et côté esthétique on change le T-modling

Avant

1000001459.jpg

Après

1000001461.jpg


Maintenant je recherche cette pièce qui se trouve derrière Jar jar, si quelqu'un a ou connais une adresse.

1000001441.jpg
Car Jat jar en a marre de se faire dégommer par la bille au lancement.
 
Alors aujourd'hui, livraison de l'ampli ainsi que du T-modling
Voir la pièce jointe 52560

Et voilà les photos détaillées de l'ampli

Voir la pièce jointe 52561

Voir la pièce jointe 52562

Voir la pièce jointe 52563Voir la pièce jointe 52564
Me reste à faire maintenant le cablage avec un connecteur 10 pins.
Avec les images là je ne peux rien faire
Je ne vois pas les pistes correctement non plus

Sinon la référence du CI sur la carte c'est quoi, c'est ce qui m’intéresse le plus
 
Avec les images là je ne peux rien faire
Je ne vois pas les pistes correctement non plus

Sinon la référence du CI sur la carte c'est quoi, c'est ce qui m’intéresse le plus
Je suppose que c'est ça qu'il te faut David ?

1000001479.jpg


Maintenant je recherche cette pièce qui se trouve derrière Jar jar, si quelqu'un a ou connais une adresse.

Voir la pièce jointe 52569
Car Jat jar en a marre de se faire dégommer par la bille au lancement.

Âpres des heures de recherche, j'ai trouvé cette pièce. Elle va venir de l'autre bout de la planète, enfin j'espère.
 
Ah oui MAX4386EESD

Impec

Il lui faut +5V pour bien marcher
Doit choper cela sur le VGA
Je ferai des recherche

Pas donné le composant, rien que lui !
 
Bonjour, Aujourd'hui je vais voir pour remettre un Néon dans le fronton car là il y a des bandes led collées sur la box du pc et j'aime pas ça.
Ça été mis je suppose pour éviter que ça chauffe de trop avec le Néon dans le fronton.
1000001485.jpg
J'ai pas testé le néon si il est H.S , mais on dirait que oui car noir tout à droite et me semble débrancher (à confirmer que ce soit ces connecteurs)
1000001484.jpg
Ma question est la suivante, puis-je mettre un Néon "moderne" dedans ? Car maintenant la plupart des néons que l'on trouve et sans starter.
Et si oui faut-il faire une modif ? (Changer le support de néon et le branchement ).
 
Ma question est la suivante, puis-je mettre un Néon "moderne" dedans ?

UN néon moderne n'est rien d'autre que des LAIDES dedans ...


Si ton neon d'origine ne marche plus, regarde plutot au starter, au besoin sont sur RP, sans doute les derniers de chez derniers, car plus fabriqués
 
Ok David, mais comme tu dis ils ne sont plus fabriqué et donc autant voir pour un Néon "led" et du coup changer le support je présume ?
 
Pourquoi veux tu virer ces bandes de Led ?
Sur mon RFM, j'avais le néon et ça faisait une "barre", la lumière n'était pas diffuse...

Du coup , j'ai fait ce système avec un panneau en Komacell et des bandes led.
C'est bien plus lumineux...

A moins que tu veuilles vraiment comme à l'origine ?....
 
Je suis d'accord avec Softail ici

OUi un plastique blanc devant, dépoli pour diffuser
 
Retour
Haut Bas