Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Tient j'ai maté le montageOk, j'ai trouvé un ampli ultimatrc arcade monitor... Je devrais l'avoir semaine prochaine.
En revanche après le branchement, avant mis en service, comme j'ai le potard de lumière presque à fond et contraste aussi, il vaut mieux les réduire de moitié ?
C'est le schéma que j'avais dessinéSur le net j'ai trouvé un schéma de branchement pour l'ampli, est-ce bon ?
Voir la pièce jointe 52528
Oui pardon, promis je referai plus.HIn HINNNNNNNNNNN
On viole la charte
Attention attention
Les Wiki Chiottes, et autres BEEBLES sont exclues d'FF !
Oui je ferai ça dès que je reçois la carte, en même temps David tu pourras voir pour en fabriquer (si ça vaut le coup) car elle deviennent de plus en plus rare à trouver.Tient j'ai maté le montage
Il parle qu'il a fait un truc pour faire le 4V sur la carte
Alors là je suis vraiment dubitatif vu la photo
J'aimerai bien voir cela
Quant tu auras la carte pourrais tu faire des très belles photos Recto et VERSO car à ce que j'ai vu RIEN sur la carte ne peut faire élévateur de tension surtout avec 1V de base ...
Perso je préfère 100x garder le CRT plutôt que de le passer en LCD l'image est quand même bien plus jolie dessus.Faudra voir, mais est ce que tout le monde a encore des CRT ?
Bonsoir.Faudra voir, mais est ce que tout le monde a encore des CRT ?
Avec les images là je ne peux rien faireAlors aujourd'hui, livraison de l'ampli ainsi que du T-modling
Voir la pièce jointe 52560
Et voilà les photos détaillées de l'ampli
Voir la pièce jointe 52561
Voir la pièce jointe 52562
Voir la pièce jointe 52563Voir la pièce jointe 52564
Me reste à faire maintenant le cablage avec un connecteur 10 pins.
Je suppose que c'est ça qu'il te faut David ?Avec les images là je ne peux rien faire
Je ne vois pas les pistes correctement non plus
Sinon la référence du CI sur la carte c'est quoi, c'est ce qui m’intéresse le plus
Maintenant je recherche cette pièce qui se trouve derrière Jar jar, si quelqu'un a ou connais une adresse.
Voir la pièce jointe 52569
Car Jat jar en a marre de se faire dégommer par la bille au lancement.
Ma question est la suivante, puis-je mettre un Néon "moderne" dedans ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.