Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Refaire les décors de nos Flippers

Vraiment propre, du bon boulot, bravo !
 
Ouai l'est super belle la vitre là
 
Bien jolie

Demain je prendrais en photo (quant il fera jour) de celle des P et T, de chez télécomme MDRMD :p

L'est belle Chritophe, franchement belle
Elle ira bien à coté de mon canapé Lilas
 
Ayant été attaqué pour le plus haut sommet de la pyramide FF, j'ai imprimé une backglass GENESIS :).

Voir la pièce jointe 29360

Voir la pièce jointe 29361

Voir la pièce jointe 29363

Elle est emballé, ne me manque plus que l'adresse.plus1
Bonjour a tous , je suis tout nouveau sur le forum , j'ai restauré un Génésis l'année derniére et j'ai de plus en plus de mal avec le translite d'origine. Le fichier a été fait sous illustrator ? Si oui serait il possible de l'avoir pour le faire imprimer chez un ami qui a une impression numérique dans son entreprise . Cette composition est superbe et ne trahie aucunement le design du flipper. Merci d'avance
 
Ou est il possible de vous en achetez un exemplaire?
merci d'avance ...
Salut Flipagogo, il est possible de fait beaucoup de choses sur FF mais avant tout il serait bien de passer par la case présentation où tu pourrais nous montrer ta ou tes machines, on se retrouve après en conversation privée.;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut Flipagogo, il est possible de fait beaucoup de choses sur FF mais avant tout il serait bien de passer par la case présentation où tu pourrais nous montrer ta ou tes machines, on se retrouve après en conversation privée.
Très bonne suggestion Christophe :)
 
Va falloir que je me magne
Pas eu 5 minutes, d'ailleurs ce jour Mise à jour FF etc ...
Faut que je fasse ce kit ...
 
Oki
Mais bon j'ai vu cette AM car je recherche une fichue DOC
Justement avec les indications S60 etc ... C'était un code "batard" de chez APS, qui prenait ses caoutchoucs en Italie
Il y avait de tout, genre 0 1 1 bis ... truc comme un peu Zaccaria faisait
D'ailleurs si quelqu'un avait ce vieux catalogue APS ou alors le scan de cette pas cela me serait bien utile ....(je l'avais bien évidemment mais bon un jour de nettoyage sans doute et ouste .?.. )
 
Je reviens à vous avec un Starpool tout neuf ! Après le travail de Christophe sur la Backglass et les décors ainsi qu'un petit coup de peinture et de nettoyage des chromes de ma part voici le résultat final ! Un Starpool presque neuf qui semble sortir de son bar des années 70 :)
A vous de me dire vos avis, et surtout à apprécier le travail de Christophe !
A bientôt
ValIMG_3728.jpgIMG_3730.jpgIMG_3731.jpgIMG_3732.jpgIMG_3733.jpegIMG_3767.jpgIMG_3768.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas