Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
je ne me suis pas posé la question car je ne savais pas qu'elle avait des effets mirroir, j'ai bien une idée mais pas certain du résultat.AH le black Knight 2000
Par contre comment comptes tu faire la partie miroir ?
Car ce fut la dernière vrai vitre avec miroir, chez Williams
J'ai testé cette après midi la bombe de peinture "MTN Pro convertisseur de verre en mirroir" sur une plaque de plexiglass (PMMA).
Le resultat ne rend pas comme un réel mirroir mais l'effet est assez bluffant.
Voir la pièce jointe 31591 Voir la pièce jointe 31592
La peinture s'applique en vitrophanie par petites couches pour finir par une couche de noir.
Je pensais tester cela pour les BK mirroir, reste à savoir si l'impression résitera au solvant de la peinture.
mirroir sans teint, pas sur car il faud passé une couche de noir pour que le rendu mirroir soit assuré.Bonne idée la bombe , cela fonctionnerai pour faire un miroir sans tain sur un PMMA ?
pour la vitre du plateau du bad girl , je ne mettrai pas la couche de noir ?
Trop belle cette backglassLe resultat de la Backglass alternative rend super bien.
Voir la pièce jointe 31848 Voir la pièce jointe 31849 Voir la pièce jointe 31850
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.