Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
OUi Christophe là fait du très bon travail
Dans la mesure ou tu as une bonne base, au minimum une très bonne photo de la BK.Bonjour, es tu en mesure de refaire une backglass pour un Fun Fest de Williams?
Cela claque vraiment bien sur le GenesisBeau rendu sur le Génésis, les rampes sont vraiment en accord avec la backglass.
La qualité est superbe , le noir profond est bien la .... les numéros en circulaire c'est top
Je viens de voir les décors du spirit , un flipper que j'adore , j'en cherche un depuis 1 an ..
Tu as fait des modifications sur la Bad girls ? j'ai encore pas mal de taf cosmétique dessus ....Voir la pièce jointe 30874
Belle impression. Le scan était bien fait....Curieusement hin
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.