Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
MerciBjr/Bsr
contact Christophe .V en MP...
A+ Bonne Bille ...
Je n'ai pas oublié, je ne pouvais pas t'envoyer une SISENEGAu fait au passage Christophe, tu sais mon anniversaire est passé .... hin , tu vois paroles et paroles
Un jour....en ce moment je n ai pas beaucoup de temps à consacrer aux flippers malheureusement.Résultat des décors en place du spirit of 76 avec son arche entièrement refaite dans l'esprit du flipper.
Merci à JUST pour la photo, j'espère que tu nous le feras découvrir en détails.
Voir la pièce jointe 29343
Dit moi ce qui t'interresse par MP et je verrais ce qu'il est possible de faire.Joli travail
Si un jour tu te lances dans la production et la vente je serai intéressé
Moi Itou.... sublime.!Magic le Christophe Magic très beau boulot
Quand tu veux.Coucou Christophe ...
Super taf ! comme d hab...
N oublies pas qu il me manque quelque chose ...et il va me la falloir bientot
Bonjour Clovis, mes backglass sont en polycarbonate ep 3.Bonjour Christophe
je suis vraiment impressionné par le résultat que tu obtiens.
comment sont faite tes backglass , c'est aussi de l'impression sur plexiglass ? j'ai dans ma collection un "Bounty Hunter" à qui il lui en manque sa backglass comment faudrait il que je m'y prenne pour la refaire ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.