Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Refaire les décors de nos Flippers

Tient on dirait le même dessinateur que pour le Solar Ride etc ... j'ai l'impression du même trait de crayon on va dire
 
Bonjour
Je découvre juste ce post !!
Tu fais vraiment du bon boulot
J’ai certains flipps EM en bon état et pour lesquels tu as refait des backglass, ça permet de comparer Le student Prince et le Stardust.
J’ai aussi un Star Pool et un OXO qui attendent une restauration, tes productions vont m’intéresser c’est certain
bonne continuation
 
Si je peux me permettre une petite critique constructive, le texte du Star Pool semblerait plus rouge d’origine !
Peut être lié à la photo ou aux couleurs de la Backglass que tu as eu pour exemple, par simple de connaître les vrais couleurs
Ca n’enlève rien à ton travail
voici la mienne qui est magnifique en haut et toute pourrie en bas
bon pour le reste, je n’ai ni la caisse ni le fronton mais il sera refait un jour
2577C0CA-6492-435B-9E13-D593E677BB54.jpeg
 
Si je peux me permettre une petite critique constructive, le texte du Star Pool semblerait plus rouge d’origine !
Tu as surement raison pour le rouge.
Quand je restore une BK, j'essaye de compter le nombre de couleurs utilisées, comme c'etait de la serégraphie le prix dependait du nombres de clichés.
Cela me donne une première info sur les couleurs à utiliser.
Après, il faut bien prendre une decision. ;)
Ta photo montre un jolie rouge effectivement.
 
Salut,

Tient on dirait le même dessinateur que pour le Solar Ride etc ... j'ai l'impression du même trait de crayon on va dire
Je trouve aussi qu'il y a de la ressemblance avec la BG de l'Expo de Williams aussi !

Bonjour
Je découvre juste ce post !!

Tu fais vraiment du bon boulot
J’ai certains flipps EM en bon état et pour lesquels tu as refait des backglass, ça permet de comparer Le student Prince et le Stardust.
J’ai aussi un Star Pool et un OXO qui attendent une restauration, tes productions vont m’intéresser c’est certain
bonne continuation
Je confirme à titre perso !
Top ! plus1
 
Je trouve que les années là les dessins de personnages étaient bien plaisant à regarder
Ce style à la Marvel, cela me fait penser au Spiderman sys80, les traits de crayons si vous me suivez
J'aime beaucoup la vitre là
 
C'est sur que c'est incomparable avec des flippers à partir des générations "Genesis"," Robowar", "Raven" etc... qui n'ont plus aucun charme mais ont gagné en jouabilité.
 
Superbe, le Hollywood Heat :p

Il me faut un kit pour le miens qui est tout jaunie
 
C'est découpé sur une Fraiseuse CNC ? C'est proprement fait en tous cas !
 
Donc si j'te suis bien, t'as un fichier d'impression pour toute la plaque, et un fichier vectorisé pour la découpe (superposés dans le soft) ?
 
Retour
Haut Bas