Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Tu as surement raison pour le rouge.Si je peux me permettre une petite critique constructive, le texte du Star Pool semblerait plus rouge d’origine !
Je trouve aussi qu'il y a de la ressemblance avec la BG de l'Expo de Williams aussi !Tient on dirait le même dessinateur que pour le Solar Ride etc ... j'ai l'impression du même trait de crayon on va dire
Je confirme à titre perso !Bonjour
Je découvre juste ce post !!
Tu fais vraiment du bon boulot
J’ai certains flipps EM en bon état et pour lesquels tu as refait des backglass, ça permet de comparer Le student Prince et le Stardust.
J’ai aussi un Star Pool et un OXO qui attendent une restauration, tes productions vont m’intéresser c’est certain
bonne continuation
Sans probleme, Je ferais des photos une fois monté.Superbe, le Hollywood Heat
Il me faut un kit pour le miens qui est tout jaunie
une CNC mecanumeric ( de frabrication Française Sur Albi dans le 81 ).C'est découpé sur une Fraiseuse CNC ? C'est proprement fait en tous cas !
Exactement Francois.Donc si j'te suis bien, t'as un fichier d'impression pour toute la plaque, et un fichier vectorisé pour la découpe (superposés dans le soft) ?
Donc impression couleur, puis blanc de soutien, et découpe...heu...sur 2 machines
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.