Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
IL y a du robo dans l'air
Tient t'avais fait les avions du Operation Thunder
Les vesseaux du ROBOWAR, pour refaire le plateau au niveau des batteurs.Tient t'avais fait les avions du Operation Thunder
Merde me suis fait bernerLes vesseaux du ROBOWAR, pour refaire le plateau au niveau des batteurs.
en regardant sur le net, j'ai vu different modèle de cibles tombantes et cibles rondes, je n'ai aucune idée de l'origine de ces dernières.Par contre, Christophe, je vois que tu as fais des "cibles" , notamment rondes avec le flamand rose. Je n'ai jamais vu tous ces décors sur le flip, à quoi correspondent-ils ?
Merci.
Il n'y a rien là que des cibles Rouge d'origineSuper, merci Christophe pour ta réponse. Pour moi, je ne connais que les cibles du haut, les triangles. Les autres me sont inconnues.
On parle du Hollywood heat làLes cibles tombantes ont des dessins de pompe à essence écrit FUEL
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.