Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Refaire les décors de nos Flippers

Des que je rentre...je t'enverrai la preuve des frontons...les caisses sont debout...
Et...
Qu'est ce que l'on gagne si on a raison ??
blblblMDRMDR
 
Va falloir que je fasse photo de la vitre du Force II avec ma poOritte à coté :p que l'on voit la différence :) (Je vous le dis de suite on verra bien la différence MDR )

M'ci Christophe, elle est bien belle

Je ferai photo demain si j'ai le temps :p
 
Relativement sympa
Car un truc me choque avec le bandeau afficheur , hauts parleurs ....
Cela s'accorde mal on dirait
Pas assez de violet au dessus
Mon avis :) qui n'engage que moi
Mais a re regarder, cela continue à me déranger
Un truc cloche ...
 
Je vois bien ce qui te gêne , c'est que j'ai fais la version avec les maillots et pas La version hot.
Je vais essayer une version avec un racord violet.
 
Dans la version originale, c'est plutôt plein de bleu... quasiment pas de violet iSiffle...a part le p'tit logo en bas à droite.
De mon côté, c'est plus la police utilisée qui ne correspond plus à celle sur la caisse, à moins de l'avoir également modifié
 
Petit rendus de la BK spring break.
très bien Christophe, voilà une BK qui envoie...de la pin-up en émoi , belle époque.... quand je vois les BK de maintenant...Beurk Beurk!!!
que des monstres, des zombies, des groupes rock déjantés. y-a rien a mater .. .c'était mieux avant hey_hey arcenciel
 
Je vois bien ce qui te gêne , c'est que j'ai fais la version avec les maillots et pas La version hot.
Je vais essayer une version avec un racord violet.

Non non
J'arrive toujours pas à dire exactement ce que mes yeux voient et là où ils sont gênés
Je verrai cela
Faut déjà que je vois l'histoire du Force 2 mais là ce jour pêche, rampe d'escalier dans mes mains ce matin ... pfouuuuuuuu juste collée, mais quelle MERDE tout tout maintenant ...
 
Retour
Haut Bas