Ca va claquer !Kit de Decors plateau pour Gottlieb SOLAR RIDE avec une création de l'arche.
Scan fournis par Membre FF.
Voir la pièce jointe 38884
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ca va claquer !Kit de Decors plateau pour Gottlieb SOLAR RIDE avec une création de l'arche.
Scan fournis par Membre FF.
Voir la pièce jointe 38884
Je prends des petites parties des decors existants pour en faire une composition, et pour les BK j'utilise des MARVEL et COMICS.A partir de quel dessin imagines tu l'arche ?
ça fait un moment que je n'avais pas fais d'impression, pas assé de temps, j'ai du passé outre certaine demande, mais je devrais retrouver un peu de temp pour ça.Ça bosse toujours de Ouf chez Christophe
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.