Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème flipper Popeye saves the earth

OUi déjà en ayant la cpu, je saurai quelle piste serait HS ou alors ce qu'il s'est passé en gros
Te donner une direction sur tes recherches
Pour te dire, la cpu de Jeudi, c'était un travail sous tension, tournevis, hop haute tension sur une colonne et PAF
 
Ce sera bien ;) on verra la raison rapidement alors
 
Carte envoyé ce jour, j'ai mis un petit commentaire pour que tu te souvienne que c'est cette carte la la mienne :D
 
Carte reçu ;)

Question pour ne pas bêtement la rebrancher et devoir la renvoyer, aurais tu une piste, une idée de ce qui fait ou a fait cela?
Moi j'avais pensé mettre un fusible comme sur ma photo comme ça si il y a un court-circuit c'est le fusible qui claque a la place.

Ceci n'est qu'une idée je ne sais pas si cela changera quelque chose :D
2.jpg
 
Comme je t'avais conseillé c'est de vérifier toute la colonne 2 sur ton plateau
Voir si aucun contacts ne touchent une lampe, une bobine, un corps métallique, un fil qui pendouille
Plus si tu n'avais pas fait d'ajustement sous tension cela ne peut venir que du plateau
Car une piste qui crame et l'ULN2803 grillé, cela ne vient que de là.
 
Voila, les fêtes sont terminés (bonne année a tout le monde), pour ma part je reprend le boulot sur mon flipper, malheureusement je ne trouve toujours rien.
Slam tilt, Popeye E1, Popeye Y, Popeye E2: je ne vois rien d'anormal
Par contre je ne sais pas a quoi correspond pour regarder si je vois quelque chose d'anormal:
- Coin door closed
- Ball launch
- Always closed
- Left loop
 
J'ai plus pour l'instant mon flipper Popeye , ( un prêt de flippers avec un ami )
Mais regarde sur le manuel page 2-46 et les emplacements des switchs sont sur 2-47
De mémoire Left loop , c'est le switch du couloir de LOOP gauche
Si non, suis les fils ( GREEN-RED ) en partant de la CPU et ils vont automatiquement sur les switchs de la colonne 2.
 
Hummm non pas encore ....Ne me dit pas que .... :confused: iPleur:eek:
 
Oui c'est bien ça c'est le switch du couloir de LOOP gauche ;)mais je n'est pas le manuel pour le reste :confused:
Et oui David je suis toujours a la recherche avant de rebranché ma cpu iPleur
 
Tu as trouvé une anomalie sur le plateau ?
 
Merci pour le manuel complet mais rien de plus que celui que j'ai déjà, il n'y a pas tout les contacts que je recherche malheureusement
 
Reste plus qu'a "éplucher" le toron de fils et suivre les couleurs GREEN-RED
 
Tu as remis depuis la cpu
Car franchement c'est un peu strange ton souci
Aurais tu fais un réglage de contacts sous tension ou bêtement mis le plateau sur la barre de repose mains ?
Car là plus je ne sais t'aider si tu ne vois aucun CC ou défaut
 
Voila j'ai remis la cpu cela ne fonctionne pas, le flip ne démarre pas sur les 3 leds la 1 ere et la 3 eme reste allumée
 
Retour
Haut Bas