Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème démarrage sur WHILWIND

C'est que ton soucis est bel est bien alors et uniquement sur ton plateau

ON a procédé ici pour éliminer tout le fronton

Là te reste les câbles et plateau et rien d'autre
 
Retour
Haut Bas