Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème démarrage sur WHILWIND

Est-ce qu'il existe quelque chose de plus fiable à la vente ou sur demande ?
Sur RP


les cococossssss


et une clef (bouchon si tu veux pour détromper)


Au besoin si tu n'as pas le bon outil pour sertir

 
Sur RP


les cococossssss


et une clef (bouchon si tu veux pour détromper)


Au besoin si tu n'as pas le bon outil pour sertir

je pensais plus à quelques chose de tout fait, prêt à l'emploi
 
NOn a toi de jouer là pas autrement
Rien de tout fait
 
Donc vérification de la carte Interconnection board

Et si bon cela sera la filasse du plateau ou un défaut sur le plateau là on saura pas t'aider, tu suivras les fils pas d'autres choix
 
Retour
Haut Bas