Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Moi, c'est Christophe M.

dans six mois notre Christophe collectionnera les Astroshooters !! mdr
 
Alors quelques modifs :

Départs :
Indiana Jones
Addams Family
Indianapolis 500
CanadaDry
Close Encounters
El Dorado
Hotshots (m'en reste deux !)

Arrivées :
Deadly Weapon
BuckRogers 2
Jungle Queen
Simpsons Stern (le retour !) Youppi Youppi Youppi
Spiderman Stern Youppi Youppi Youppi

Flips prêtés par des gentils copains :
Joker Poker
White Water

Des photos bientôt...
Premier post mis à jour...
 
Cool Un deadly Weapon

Extra ce flipper s01
 
ikoo
Voilà le Deadly Weapon, flipper assez méconnu (à part de David :lol: ).
Très bon system 3 de l'époque où il n'y avait pas trop de pognon chez Gottlieb... Il fait donc partie de la série des Street Level (pas de rampe, plateau plat à l'ancienne) mais très interessant à jouer avec des règles très abouties. vivi
Multibilles à 3 billes, le but du jeu est d'opérer des arrestations, de contenir des émeutes, le boulot classique du flic de base... Nombreux bonus différents (classique avec les cibles tombantes, arrestations, bonus de bumper à collecter dans un temps donné, etc...)
Le jeu est très dynamique, il faut enchaîner les actions pour qu'elles rapportent plus de points (nombreux comptes à rebours...)
Comme d'habitude, le translite est horrible, le plateau beaucoup plus joli. Belle bande son qui met dans l'ambiance (sirènes, coups de feu, ordres passés à la radio).
L'ancien propriétaire a réalisé une très belle vitrif, génial pour moi qui ne fait que jouer... arfff
S5004507.JPG

S5004506.JPG
 
ikoo Voilà mon nouveau Buck Rogers ! (le premier est toujours coincé chez ma soeur qui a du mal à le sortir de sa gameroom... arfff)
C'est pour moi, un des meilleurs system1. Un grand classique avec tout ce qu'on aime : de la cible tombante, un thème SF superbe de la backglass au plateau en passant par la carte son, une jouabilité d'enfer quand la vari target est bien réglée.
J'ai la chance d'avoir toutes les cartes d'origine qui fonctionnent bien mais je passerai comme pour mes autres system1 par la case carte Veuillez relire dument la charte, merci, juste pour le plaisir de l'attract mode... :lol:
Le plateau, la caisse et la glace sont 10 sur 10, juste deux cibles pas d'origine à changer et une serrure à installer... je devrais m'en sortir ! :lol:
S5004533.JPG

S5004565.JPG

S5004564.JPG
 
ikoo Voilà le Spiderman tant attendu... Le méchant JFK n'ayant pas voulu me céder le sien, j'en ai trouvé un autre ! :lol:
Très très bon jeu rapide et dynamique comme je les aime. Un plateau inspiré de l'Attack from Mars. Des règles claires (ça change du Simpsons ! ;) ). Jeu certainement finissable mais de toutes façons long ! sup. Je trouve l'esthétique du jeu excellente (caisse, plateau et translite). La bande son est à tomber par terre. Seules les animations du dot tirées des films font bâclées, c'est dommage...
Les petits plus sur le mien :
Cibles spéciales.
Protection des décors avec toiles d'araignée sur les slingshots.
Quelques leds.
Filtre polarisant sur l'afficheur.
Vitre anti-reflet.
Et depuis ce matin, un shaker dans la caisse, très facile à installer et à la puissance réglable dans les menus qui transfigure l'ambiance déjà géniale de ce flipper ! Youppi
J'y retourne, c'est trop bon !
S5004555.JPG

S5004568.JPG

S5004558.JPG

S5004560.JPG

S5004561.JPG

S5004562.JPG

S5004563.JPG
 
NESS a dit:
on veut voir le spiderman !!! on s'en tape de tes vieilleries... :lol:
Mort au jeunes ! :lol:
 
arfff

Non le Buck est une SUPERBE vieillerie MDRMDR ;)
 
Le temps que je réponde Magnet à mis les photos du Spiderman

Pas vilain le coco :lol:
 
C'est beau Et dire que dans 6 mois, tu vas devoir le le vendre parce que tu préfère les gottlieb...
 
NESS a dit:
C'est beau Et dire que dans 6 mois, tu vas devoir le le vendre parce que tu préfère les gottlieb...
C'est sûr que si je voyais passer un Raven dans son jus, j'envisagerais l'échange... vivi
Et là, je sens bien le Julien en train de se mettre à la recherche du Raven... Hihihi !
Docteur, est-ce normal d'aimer certains flips récents et d'adorer les system1 ? Suis-je le seul dans ce cas ? mdr
 
Magniez Christophe a dit:
NESS a dit:
C'est beau Et dire que dans 6 mois, tu vas devoir le le vendre parce que tu préfère les gottlieb...
C'est sûr que si je voyais passer un Raven dans son jus, j'envisagerais l'échange... vivi
Et là, je sens bien le Julien en train de se mettre à la recherche du Raven... Hihihi !
Docteur, est-ce normal d'aimer certains flips récents et d'adorer les system1 ? Suis-je le seul dans ce cas ? mdr
Non échange que contre un Hardbody !!!
 
Un Haunted House ( merci Nico ! ;) )
Quelle ambiance ! Très chouette flip !
S5004625.JPG

S5004626.JPG

S5004628.JPG

S5004629.JPG
 
Le retour du Black Knight 2000 ! mdr (Merci Nico ! vivi)
Un Médusa (Merci Julien, car celui-ci, c'est un prêt...)
S5004621.JPG

S5004623.JPG

S5004624.JPG
 
Retour
Haut Bas