N
nico193
Non Membre
Ben mon cochon ! Content de voir mes ex flips en bonne main !
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
3000 en 1... Maintenant, j'en cherche une autre, la même, pour placer l'écran en vertical avec une 465 en 1 pour tous les jeux verticaux en plein écran... Je veux que les boulettes roses et bleues des shoot'em up m'explosent à la gueule... débilCrrispy a dit:Cool, combien de jeux dans la borne?
Jouable mais pas à vendre à flipexpo les 19 et 20 mars au Tréport !jcp a dit:Il est vraiment très beau ton Buck Rogers.
J'adore rien de mieux qu'un dodonpachi.Magniez Christophe a dit:dédiée aux jeux verticaux, essentiellement les shoot'em up
Monsieur est connaisseur... On va dire que c'est pas le bon shoot'em up pour commencer dans ce domaine, mais quand on commence à maîtriser un peu, c'est vraiment le top du top en shoots sur les cartes multijeux... Après, évidemment y a encore quelques autres titres de Cave qui me font de l'oeil, mais le prix de ces pcb est vraiment prohibitif... Un jour peut-être...david04 a dit:J'adore rien de mieux qu'un dodonpachi.
Et le prochain sera vert vomi ! mdrjfk a dit:oui c est vrai des gouts de chiotte celui du milieu est vraiment jaune pipi mdr
les autres ça va
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.