Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Moi, c'est Christophe M.

Medusa et HH, bons souvenirs de l'époque, encore des mangeurs de pièces!!
Sinon y a pire que le Hardbody et le Raven, vous ne connaissez pas le Karate Fight?.... sincèrement encore plus moche que ces 2 là....
 
Il est beau le médusa ;)
 
On est le 13 février, j'ai donc mis 2 mois pour installer 4 cibles et une serrure, je m'améliore... :lol:
Buck-fini.JPG
 
Après le Flintstones revendu pour acheter un vélo, voici le Deadly weapon revendu pour acheter une borne d'arcade. :lol: Ne me tapez pas svp, la New Astrocity c'est bon, mangez-en ! MDRMDR

Premier message mis à jour...

S5004651-1.JPG
 
Crrispy a dit:
Cool, combien de jeux dans la borne?
3000 en 1... Maintenant, j'en cherche une autre, la même, pour placer l'écran en vertical avec une 465 en 1 pour tous les jeux verticaux en plein écran... :lol: Je veux que les boulettes roses et bleues des shoot'em up m'explosent à la gueule... débil
 
jcp a dit:
Il est vraiment très beau ton Buck Rogers.
Jouable mais pas à vendre à flipexpo les 19 et 20 mars au Tréport ! ;)
 
ikoo Heu... Voici une deuxième New Astro city dédiée aux jeux verticaux, essentiellement les shoot'em up... Dedans, une 465 en 1. sup.
New-Astro-x2.JPG
 
Magniez Christophe a dit:
dédiée aux jeux verticaux, essentiellement les shoot'em up
J'adore sup. rien de mieux qu'un dodonpachi.
 
C'est pas des sièges de tapettes ! heu...si en fait... :lol:
 
J'allais oublié celui-là... Direct from Flip-Expo ! J'suis content... Il me reste encore une place pour un Shrek, mais va falloir mettre un peu de sousous de côté pendant quelques temps avant...
1er post mis à jour...
Lord.JPG

Stern-x-3.JPG
 
Laisse tomber, j'ai des goûts de chiotte en matière de déco mais je suis habitué... Il ne me choque pas plus que ça dans l'alignement... :lol: Caramba encore raté Julien !
 
oui c est vrai des gouts de chiotte celui du milieu est vraiment jaune pipi mdr

les autres ça va sup.
 
david04 a dit:
J'adore sup. rien de mieux qu'un dodonpachi.
Monsieur est connaisseur... :lol: On va dire que c'est pas le bon shoot'em up pour commencer dans ce domaine, mais quand on commence à maîtriser un peu, c'est vraiment le top du top en shoots sur les cartes multijeux... Après, évidemment y a encore quelques autres titres de Cave qui me font de l'oeil, mais le prix de ces pcb est vraiment prohibitif... Un jour peut-être...
Mais comme je l'ai dit un peu plus haut, je suis en mode économie pour un Shrek. Etonnament, je n'avais encore jamais joué sur ce flipper et j'ai eu le privilège de pouvoir l'essayer tranquillement dans la salle à Flipexpo dans la nuit du samedi au dimanche (c'est bon le taff de gardien de nuit ! sup. ), dans le noir, le son bien fort, pas d'autres flips allumés... Je le veux...
Pour info, j'ai testé aussi dans les mêmes conditions le Rolling Stones, flipper plus agréable à jouer qu'il n'y parait, mais je garde mon avis au niveau esthétique, il est vraiment très moche... :lol:
 
jfk a dit:
oui c est vrai des gouts de chiotte celui du milieu est vraiment jaune pipi mdr

les autres ça va sup.
Et le prochain sera vert vomi ! mdr
 
Retour
Haut Bas