Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Moi, c'est Christophe M.

Oui, on laisse les vieilles valeurs sûres pour se laisser tenter par les belles jouvencelles :lol:!
 
En tout cas les 2 atrocity euhh astrocity ça rulezzz sévère!! :)
 
C'est pas mal en effet, mais si l'on recherche plus l'aspect nostalgique, rien ne vaut une borne d'époque en bois ou un meuble dédié à un jeu (qualité # quantité).
Après, tout dépend de ce que l'on recherche en effet.
 
Bon bah voilà... Ness, moi et d'autres, on a trouvé ça...
Le Ness, il a choisi celui-là...
S5004685mod.jpg

S5004686.JPG

S5004687.JPG

S5004688.JPG

S5004689.JPG

S5004690.JPG

Moi j'ai choisi celui-là...
S5004691mod.jpg

S5004693mod.jpg

J'ai quand même ouvert le dessus du carton pour être sûr du contenu...
S5004694.JPG

Voici la dernière photo pour l'instant car ce crétin d'ogre vert ne veut pas monter les escaliers de la véranda tout seul ! Sale feignasse !
S5004695mod.jpg
 
Ca c'est sur .... les Stern font un carton en ce moment ! ou plusieurs !!
 
Couin a dit:
Magniez Christophe a dit:
Voici la dernière photo pour l'instant car ce crétin d'ogre vert ne veut pas monter les escaliers de la véranda tout seul ! Sale feignasse !
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/S5004695.JPG
Purée faut se dépêcher de faire un tour à Duclair, y a un Shrek tout neuf devant chez lui mdr mdr mdr
T'inquiète, il a quand même réussi à rentrer dans le garage... vivi En plus, il m'a promis de monter les escaliers ce matin donc tout va bien... arfff Suite des photos bientôt...
 
J'en connais un qui doit pas beaucoup se faire bronzer au soleil en ce moment...
 
Ouf ! Il est dans la véranda ! Quel beau flipper ! Mon premier flip NIB ! Je suis excité comme un gamin ! :lol: Les photos...
Il est mieux ici que sur le trottoir... ;)
S5004696mod.jpg

S5004697.JPG

S5004698.JPG

S5004699.JPG

S5004700.JPG

S5004701mod.jpg

S5004702.JPG

S5004703.JPG

S5004704.JPG

S5004705.JPG
 
NESS a dit:
J'en connais un qui doit pas beaucoup se faire bronzer au soleil en ce moment...
Si là, je pourrais... Mais je vais peut-être me faire quelques parties d'abord... arfff
 
NESS a dit:
C'est normal la rayure sur le coté ?
C'est ma marque, la même que j'ai fait sur le Rolling Stones hier midi... vivi
 
super les gars sup.

garry vous a booster au tréport non de dieu !! adieu les vieilleries wms et bally et vive stern :lol:

quel plaisir de déballer un flip neuf , hein les gars , même si ça dur qu un court moment !!
 
Très coloré le Shrek :).
Et puis un NIB, c'est particulier comme sensation j'imagine.
 
Whaouu !! ça en jette un max , flip neuf en carton jamais jouer , vous avez passé un cap les gars , vous êtes définitivement atteints...

Lionel
 
ladyluck91 a dit:
Whaouu !! ça en jette un max , flip neuf en carton jamais jouer , vous avez passé un cap les gars , vous êtes définitivement atteints...

Lionel
Ça fait un bail déjà qu'on est atteint....
 
Hey Hey

Mr MAgnet au Stern ;)

Sympa tout cela
 
Je vois sur les photos que Mr Magnet fait encore travailler les enfants !! Faut prévenir les services sociaux !
 
Retour
Haut Bas