N
NESS
Non Membre
Et sur demande, un accueil en string leopard peut etre possible !!!
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
De rien, content qu'il te plaise ! Et moi ça me fait une place de libre... Kiki me vend un bel Apollo 13 ?...nico193 a dit:Encore merci à Christophe et à ma femme pour le cadeau
Quand tu veux Cyril, pas de soucis !xanderc a dit:Salut Nico , il a l'air vraiment magnifique !
Je t'appelle pendant les vacances en Août !
Moi, je me méfierais de ce zigotto là... Il est menteur comme un arracheur de dents... Je suis sur qu'il bidouille ses flips... C'est bien le genre "je comprend pas, j'y ai joué il y a 5 minutes, il fonctionnait très bien... ". vivinico193 a dit:J'ai résolu la panne aujourd'hui, problème de bidouillage sur la "Interconnect Board". Les switchs du flip droit avaient été enlevés et mis sur un domino. Le gars avait pas vu que c'était juste la piste qui était en mauvais état débil
Je sais que c'est pas Christophe, il a pas de dominos chez lui
.
marrto marrtoMagniez Christophe a dit:C'est vrai qu'avant cette panne, ça déconnait pas... Et qu'avant que le flipper soit d'occasion, il était neuf... Et qu'avant que j'ouvre le fronton, la fumée ne s'en échappait pas... bl
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.