Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A lire Le 3ème flipper de JJP dévoilé ce soir....

Juste par curiosité j'ai vu que tu n'es pas indiqué dans la liste des distributeurs officiels de JJP à l'international, comment cela se fait ?
 
J'espère que la page sera modifiée d'ici peu vue qu'elle évolue. Je vais encore le redemander.
Mais c'est clairement illogique je suis d'accord.
Maintenant cela fait 5 ans et demi que je promeus les flippers de JJP.
Je crois que je suis devenu la référence de Jersey en France.
 
Merci Cricri:)

heeeuuh,donc si j'ai bien tout compris,,le principale sur se flipper,même gadget entre le L.E. et le Standard,donc même game play,sauf pas les mêmes rampes:rolleyes:

J'ai bon???
 
Vitre anti reflets, armature en bleu (pieds, barre de maintien, side rails) , rampe éclairée, numéroté, certificat, livret, prise casque comme sur le Woz et le Hobbit....plus quelques décors.
Tout cela est sur le LE et pas sur le Pro.

A noter que les 2 versionsont le shaker.
 
Je discutais cet a.m avec le technicien de l'importateur européen basé en Allemagne. Il est pour l'instant le seul en Europe à avoir un prototype.
Il me dit que tous ceux qui viennent à la boutique et ont l'occasion de voir le Dialed In, sont enchantés par le game play.
Mardi prochain je reviendrai vers vous pour vous donner d'autres infos.

Avec ce prix promotionnel on a clairement un prix identique au premium de Stern.
Le LE est moins cher que le prochain flipper de Stern, Aerosmith.
Je fais abstraction du SuperBatman66, qui lui devrait être proposé en premium autour des 9200€.
 
Alors au risque de vous surprendre, l'importateur allemand auquel j'ai parlé ce jour me disait que vu le nombre de commandes actuels, il pense que pour le début de l'été les 2500 LE devrait être écoulés dans le monde.

Si c'est le cas alors ce serait un succès commercial sans précédent.
 
Hey bien dites donc !
 
Oyez oyez braves fans de Pat Lawlor :)

A présent que ma situation de sans papiers est régularisée et ma relation avec l'importateur allemand clarifiée, voici quelques news sur le Dialed In:
- Le prix promotionnel que je vous ai indiqué est encore valable au moins jusqu'au 10 février. Au delà de cette date il faudra vérifier.
- le jeu en avril on oublie. Ce sera plutôt juin.
- 1000€ d'acompte demandé pour valider la commande, le reste à réception du flipper chez moi.

8295€ TTC le Dialed In pro.
9695€ TTC le Dialed In LE.

Comme d'habitude, vous pouvez me contacter 7 jours sur 7 par email, message privé, téléphone ( 0647700577).
Le téléphone ne sonnera pas dans le vide, je suis réactif, je peux potentiellement venir vous installer le flipper si je reprends des jeux en paiement.
Troc accepté, j'étudie tout :)

Je vais contacter individuellement ceux qui m'avaient fait part de leur intérêt pour le Dialed In.
 
La promotion sur le Dialed In! se termine dans 6 jours.
Il est attendu pour le mois de juin, donc dans 4 mois.

Je m dis que cette promo de 1000€ sur le jeu n'est quand même pas négligeable.
Quand le jeu sortira, il trouvera forcément un public et en cas de revente si on l'a acheté en précommande, on ne peut rien perdre.

J'ai écrit à ceux qui m'avaient fait part d'un potentiel intérêt et pas à tous ceux que je connais et qui ont pu acheter un Woz ou Hobbit au préalable.
Je fais la promotion de JJP, mais pas du forcing à tout va.

Personnellement je prendrai un LE sans playfield protector.

Il n'y a actuellement qu'un seul prototype de disponible chez le distributeur européen.
J'ai demandé à ce qu'il puisse me prêter ce jeu pour les différentes manifestations auxquelles je veux prendre part.
Il est d'accord sur le principe.
Je lui ai communiqué les dates et j'attends son retour.

Dès que j'ai validation, je vous informerai.

En attendant c'est J-6 pour la promo.
J'aurai bien voulu le présenter physiquement à un salon avant de vous demander si vous êtes intéressé, mais cela ne dépend pas de moi.

Christophe, distributeur et promoteur de JJP depuis 2011 ;-)
 
Je trouve un peu con de faire la promo (réclame) de prix sans avoir vu le produit
Enfin ce que j'en dit
 
Nouvelles vidéos.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.



Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.


Le flipper devrait arriver en juin de cette année.
Il est toujours possible de le réserver auprès de moi avec 1000€ d'acompte.
Le LE est à 9695€ ttc.
Le Pro est à 8295€ ttc.

Merci et bon flip à tous.

Christophe, distributeur historique de JJP depuis 2011 :)
 
Le Dialed In! sera au Tréport, mais pas sur mon stand.
Il y a comme vous devez le savoir un autre revendeur en France à présent.
C'est lui qui l'apportera.
Vous pourrez toujours aller sur son stand, le voir et le jouer, puis aller sur le mien pour le commander.
J'aurai un Hobbit, l'ancien Godzilla d'Eric Pinball prêté par Seb alias THX, et aussi à priori un Cirqus Voltaire état neuf avec plateau NOS.
Vous ne pourrez pas me louper.

Je serai dans la salle avec tous les jeux et pas avec les exposants.
Je préfère partager un moment avec les collectionneurs dans l'ambiance salle de jeux, plutôt que d'être derrière un stand avec les gens vendant des pièces.

Au moins ce n'est pas moi qui s'occupe de la logistique.

Comme cela les potentiels acheteurs auront le choix entre leurs vendeurs :)
Moi au moins j'ai bonne presse et je vends des Woz depuis 2011.

N'en déplaise à certains :)

Mes potes allemands qui ont eu l'occasion de tester le Dialed in! chez l'allemand, sont unanimes.
Le jeu est très bon.

Pour info j'ai eu une conférence sur internet avec Joe Harber ce vendredi.
Il m'a dit que le DI! arrivera en principe courant mai, plutôt que juin.
Mon jeu me sera envoyé par avion sûrement en avril.
La musique vient d'être considérablement enrichie.

Donc tous les indicateurs sont au vert.

Le prix promotionnel de lancement est toujours valable.

Je serai au Tréport dès le vendredi.

A bientôt :)
 
Petite précision importante concernant le modèle au DI! présenté au Tréport.

Il s'agit d'un prototype appartenant au distributeur européen situé en Allemagne.
Il l'envoie un peu partout en Europe pour les expositions.
Il n'est pas en très bon état, usé au niveau de l'aimant.

Mais n'ayez crainte, la qualité de plateau sur les modèles produits sera excellente, identique au The Hobbit.
 
Salut Christophe, n'oublie pas de nous faire un beau compte rendu du salon, avec un tas de photos.
Il me plait ce Dialed in!
 
Dès que j'aurai le mien on fera des sessions chez moi au Luxembourg.
S'il y a des tournois en Belgique, je l'apporterai volontiers.

Ce sera pour une prochaine fois Eric.

David04 je ne suis pas le roi des photos, mais j'espère que Seb pourra le faire.
Vais voir avec lui.
 
Le Dialed In! sera au Tréport, mais pas sur mon stand.
Il y a comme vous devez le savoir un autre revendeur en France à présent.
C'est lui qui l'apportera.
Vous pourrez toujours aller sur son stand, le voir et le jouer, puis aller sur le mien pour le commander.
J'aurai un Hobbit, l'ancien Godzilla d'Eric Pinball prêté par Seb alias THX, et aussi à priori un Cirqus Voltaire état neuf avec plateau NOS.
Vous ne pourrez pas me louper.

Je serai dans la salle avec tous les jeux et pas avec les exposants.
Je préfère partager un moment avec les collectionneurs dans l'ambiance salle de jeux, plutôt que d'être derrière un stand avec les gens vendant des pièces.

Au moins ce n'est pas moi qui s'occupe de la logistique.

Comme cela les potentiels acheteurs auront le choix entre leurs vendeurs :)
Moi au moins j'ai bonne presse et je vends des Woz depuis 2011.

N'en déplaise à certains :)

Mes potes allemands qui ont eu l'occasion de tester le Dialed in! chez l'allemand, sont unanimes.
Le jeu est très bon.

Pour info j'ai eu une conférence sur internet avec Joe Harber ce vendredi.
Il m'a dit que le DI! arrivera en principe courant mai, plutôt que juin.
Mon jeu me sera envoyé par avion sûrement en avril.
La musique vient d'être considérablement enrichie.

Donc tous les indicateurs sont au vert.

Le prix promotionnel de lancement est toujours valable.

Je serai au Tréport dès le vendredi.

A bientôt :)

Je viens de tout lire
T'inquiètes pas
On sait tous ce que tu as fait pour JJP et moi le premier je le sais bien
Le fait d'avoir débuter l'histoire de JJP ! Et faire naitre l'envie etc en France alors que tout le monde se moquait éperduement et critiquaient ton avis et le mien avec
Les arrivistes et leur show ne remplaceront jamais le savoir le SAV et la personne.
Vendre comme je dis on peut mais le reste ...
 
Retour
Haut Bas