Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Lancement de partie sur flipper aztec

Ah oui car celles en nylon là j'ai déjà essayé
Cela ne fait rien du tout
Par contre il existe des nylons chargés d'abrasifs
C'est pas du tout pareil et ce dernier et à bannir, car il enleverait la couche d'étain protégeant le laiton et là cela serait la grosses merde niveai défauts de contacts

Faudra que j'essaye pour les connecteurs du genre là un truc genre truc à récurer vert là, le fameux plastique abrasif
J'ai vu que cela se fait pour les mini perceuses
A suivre si un jour j'en ai, car j'ai des doutes sur la durée de vie et vu le prix ! Je sais pas
Cela serait à essayer clairement
 
Bonjour voici c des brosses à polir j'espère ne pas avoir fait de connerie mais normalement non

20210806_100134.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour voici un peux avancement nouveaux bumper et flipp il reste encore du boulot

20210807_161108.jpg20210807_161058.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
des brosette pas brouette

j'ai corrigé ;)

Sinon je viens de voir un truc

ne me dit pas que tu as posé le mylar sur tout le plateau, et que tu n'as pas découplé les plots etc ....
 
Ah ouF
Je pensais à cela car je voyais une déformation du film en bas, proche des anti Back du plateau (les deux ponts contre le bois pour éviter que la bille remonte)
 
à ouf aussi tu m'a.fait peur je pensais qu'il.fallait pas le.mettre partout j'ai découper jute ou il.a.les.plots et vis pour éviter que sa se décolle par contre au niveaux des insert sa colle pas très bien.je c pas si il.ya une astuce ou pas c le premier que je fait
 
S'ils sont concaves, tu auras du mal, car cela n'admet pas la déformation
Donc tu auras si tel est ce que je pense un décollement au centre, et cela fera un effet mat
Là tu ne peux rien faire du tout du tout
C'est le défaut de fabrique on dira de plein de mécas et sys1, le truc concave
 
S'ils sont concaves, tu auras du mal, car cela n'admet pas la déformation
Donc tu auras si tel est ce que je pense un décollement au centre, et cela fera un effet mat
Là tu ne peux rien faire du tout du tout
C'est le défaut de fabrique on dira de plein de mécas et sys1, le truc concave
OK merci oui c exactement sa je préfère laisser comme sa c acceptable car je pense pas que sa ferait beaux de découper c uniquement au niveaux de insert du spécial c tous
 
Bonsoir .
Je vois que tu as changé les doigts des flips. Est-ce qu'il y a des trous dans le plateau pour pouvoir les régler ? (sur le mien il y a deux trous et les flips sont plus haut)
Le mien n'a jamais eu de mylar sauf autour des trois Bumper, et il a 76100 parties, le plateau est encore en très bon état, mais les inserts sont aussi creusés.
Je change la bille régulièrement, c’est ce qui protège le mieux le plateau
 
Bonsoir .
Je vois que tu as changé les doigts des flips. Est-ce qu'il y a des trous dans le plateau pour pouvoir les régler ? (sur le mien il y a deux trous et les flips sont plus haut)
Le mien n'a jamais eu de mylar sauf autour des trois Bumper, et il a 76100 parties, le plateau est encore en très bon état, mais les inserts sont aussi creusés.
Je change la bille régulièrement, c’est ce qui protège le mieux le plateau
Bonsoir non il n'y a pas de trous
oui merci pour les billes j'en ai des neuves

20210802_131135.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Du coup, je ne sais pas si mes trous sont d'origine ou pas .Il est dans la famille depuis 43 ans ,il n'est pas resté longtemps en exploitation
 
Bonjour ..Dans ton fronton regarde et contrôle sur le compteur de loterie si les contacts sur les circuits imprimés sont bons et bien francs et regarde comme sur la photo si le réglage est bon et réglé sur les paries gratuites.Réglage loterie.jpg
 
Bonjour ..Dans ton fronton regarde et contrôle sur le compteur de loterie si les contacts sur les circuits imprimés sont bons et bien francs et regarde comme sur la photo si le réglage est bon et réglé sur les paries gratuites.Voir la pièce jointe 35515
OK je regarde sa demain si.le connecteur et bon et reverifier les contact je les et bien.nettoyer et changer la pièces cassé maintenant j'ai bien le changement sur les bumper
 
Bonjour ..Dans ton fronton regarde et contrôle sur le compteur de loterie si les contacts sur les circuits imprimés sont bons et bien francs et regarde comme sur la photo si le réglage est bon et réglé sur les paries gratuites.Voir la pièce jointe 35515
Bonjour.merci il était sur off reste plus qu'à faire quelle.reglage des fois.quand la.bille passe sur certain contact sa me fait passer.a.la.bille 2 ou game over
 
Retour
Haut Bas