Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Lancement de partie sur flipper aztec

Sur que c'est lui le koko :p il n'y a qu'à regarder le haut du corps :p
 
oui c sur j'ai pas.encore mesurer lol mais c sur je commanderais sa lundi je doit faire le point de se que j'ai besoin pour regrouper ma commande j'ai pas vue si tu aurais des lime.ronde.pour nettoyer intérieur des culot des lampe
 
Non j'ai pas de limes
Cela tu trouves un peu partout :)
 
Bonjour voici alors je c pas de ou à ou il faut mesurer

1627815817810369546410394204863.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Je t'ai déjà donné la réponse
 
bonjour voici un peux avancement démontage du plateaux. Nettoyage retouche pause du mylar et remontage

20210802_131135.jpg20210801_125704.jpg20210801_101045.jpg20210801_101036.jpg20210731_144217.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah ouai cela avance bien
Poru le connecteur là tu as du bien t'amuser
Purée j'ai eu cela à refaire et TOUS en totalité sur un Fast Draw .... Quelle merde à refaire cela
Tu as utilisé quoi ? Car faut surtout pas poncer, c'est du laiton étamé !
 
Ah oui pratique la mini perceuse :p (Dremel ou ProxXon)
Tu est allé en vitesse haute ou faible ?
 
sa enlevé bien juste la crasse c impressionnant comment c crade avec le temps je comprend mieux pourquoi c primordial de.tous nettoyer comme le dit flipper 95
 
sa enlevé bien juste la crasse c impressionnant comment c crade avec le temps je comprend mieux pourquoi c primordial de.tous nettoyer comme le dit flipper 95
Bonjour Merci de faire remarquer que je ne dis pas QUE des conneries... MDRMDR
 
je vais vérifier demain.sur le dremmel car tu me.mais le.doute c peu être bien.cellle en inox je suis un peux fatigué en se moment
 
Retour
Haut Bas