Bonjour, ces soudures sont faites à la vague, il est nécessaire de recharger toutes celles des connecteurs, j'ai dû le faire sur 2 sys 11 Williams (certaines se fendillaient)
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Voilà ce que j'ai mentionné déjà...Vérifie et refait les soudures des connecteurs mâles de la ppboard
Comme je l'ai noté au dessusEst il nécessaire de ce fait de remettre du flux pour refaire ces soudures ?
Tu as alors sur la cpu le TIP122 qui a pris aussi.et j'ai toujours Q4 qui chauffe et claque lors du démarrage.
Salut, c'est impossible avec J7 débranché, donc c'est qu'il y a un court circuit directement sur la carte, ou un fil qui va vers J7 est dénudé et touche quelque chose.Surtout qu'en déconnectant J7, Q4 crame quand même.....
Bin si la bobine n'est plus alimentée en +50V je comprend pas comment le transistor peut sauter ...Surtout qu'en déconnectant J7, Q4 crame quand même.....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.