Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Juke Box Rockola max 477

Il y a deux fuses
Sur la carte power à l'arrière
 
J'ai bougé le moteur moteur noir (il y a sous le moteur une tige qui dépasse et qui fait toute la mécanique de prise de disque ainsi que l'arrivée du bras de lecture (c'est très beau à voir par la précision).
Depuis que j'ai fait à vide ce test et bien quand le bouton blanc dans la caisse est poussé, le panier fait son tour complet et l'écran affiche des sélections.
Merci Jmi-x ton test à débloqué la mécanique.
Je pense que si je rajoute un crédit ca peut fonctionner!!
Je reviens dès que ce test est effectué.
Merci
 
Tu rajoutes les credits avec les touches sur la carte en haut a droite
 
YESSSS, 1er AC/DC joué!
Il me faut trouvé par contre le volume car la c'est un peu fort!
Merci pour votre aide! J'ai eu un peu de pot pour cette réparation car finalement, c'était pas grand chose.
Est ce utile et trouvable de remplacer le filtre secteur?
 
Oublis le filtre
Le potar volume est derriere au niveau radiateur de l'ampli
 
Merci trouvé, et effectivement c'est beaucoup mieux!!!
Je vais testé un peu toutes les fonctions et je reviendrais sans doute vers vous pour des petits réglages!

Merci beaucoup pour votre aide, je suis vraiment content de pouvoir écouter des vynils
 
J'ai cru voir que l'on pouvait le mettre en FREEPLAY.
Pouvez-vous me dire comment on fait?
 
Aucune idée
Toutes mes machines fonctionnent avec des pieces.
 
Bonjour
Si mes souvenirs sont exactes, il y a un tas de réglages :
Il est capable de jouer des disques tout seul de lui-même, de temps en temps le crédit s'alume aussi permettant aux clients de choisir des disques gratuitement.
Pour le Free Play, je pense qu'il faut mettre D-1, D-2, D3, sur OFF, je ne sais plus s'il faut etteindre le jukebox pour enregistrer les changements.
Salutations
 
Je confirme tes réglages <rock-Ola. Merci il est maintenant en gratuit (bien plus pratique pour tester ces vynils)
J'ai fais les réglages Juke éteint
 
Bonjour,
Après plusieurs jours d'utilisation, je rencontre quelques problèmes. Au démarrage du juke, il va automatiquement le chercher le disque 102 pour le jouer.
De temps en temps, je peux mettre un disque en attente, des fois il retourne à sa base sans jouer le disque en attente.
Des fois, il ne va pas chercher le disque demandé (il bouge à peine le panier et s’arrête. numéro 214 par exemple). Si je mets un autre numéro, il va chercher le disque.
Dernier point, j'ai aucune LED allumée sur la platine au dessus du clavier.

Si vous avez des idées sur les points mentionnés, je suis preneur.

merci
 
un nettoyage des connections s'impose, verifis aussi tes deux inters sur la logic board, une des positions met le juke en automatique
 
Les leds rouges sur le panneaux ou se trouve le clavier doivent être allumées?
 
? uniquement si tu mets des credits et lorsque ça joue un disque
 
tu pourrais mettre une photo de ta carte en haut à droite stp?
elle a l'air très differente de la mienne
 
Bonjour
Je n'ai plus ce jukebox, mais il y a deux cellules optos sur un disque métallique avec des trous, chaque trou correspond à un numéro d'une face d'un 45 tours, il faudrait peut-être les nettoyer avant d'aller plus loin, cela ne lui fera pas de mal.
Ne change pas les réglages, regarde bien la position avant de démonter, (Opto P.C Board).
Salutations
 
sur la doc que je t'ais filé il y a les tests pour chaque carte.
 
Quelques nouvelles, j'ai utilisé ta doc pour tester la carte et j'ai bien un problème avec les LED qui ne s'allument pas.
Les tests d'ajout ou suppression de crédit fonctionnement bien mais pas de LED dès qu'il faut rajouter un crédit.

Voici la carte en gros plan comme demandé:
2014-03-03-075.jpg


Il va falloir que je nettoie la partie Opto comme mentionné par Rockola.

Sur la carte, les connecteurs ressemblent à une carte Williams Système 6 (Driver-> CPU). Est ce que ce n'est pas source de problème?
 
Les connecteurs de misere
 
Bonjour, j'ai un juke box rockala 477, je recherche une pièce qui a grillé ,c'est une bobine (je crois ou transformateur ) c'est la grosse pièce noire en forme de Carrè qui a plein de fil en entrée et en sortie, qui peut me dire ou je peux en trouver une . merci de votre aide
 
Retour
Haut Bas