Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Juke Box Rockola max 477

Bonjour..Peut être que si tu mettais une photo on serait plus a même de comprendre de quoi il s'agit..
 
Bonjour
Transformateur qui brûle, entrée mal ajustée par rapport au secteur, fusibles trop forts.
Il faut toujours installer le bon ampérage.

( Le meilleur des fusibles étant le papier aluminium du Hollywood chewing gum à la chlorophylle, il ne grille jamais, lui ).
Salutations
 
transfo-3-1-.jpg

c'est lui qui a cramer le gros element noir avec les fils rouges
 
Bonjour
Ils sont increvables.
As-tu vu sortir de la fumée et une odeur de brûlé de ton transformateur ?
Il faudrait pouvoir le brancher tout seul sur le secteur avec le bon fusible et les bons ponts, pour être vraiment sûr de son état.
Ou bien, débrancher toutes les sorties du transformateur, puis mettre le contact encore une fois.
Salutations
 
Voici a quoi il ressemble, si quelqu'un pouvait me dire ou trouver cette pièce, mon juke box fonctionnait super bien avant, merci de votre aide
IMG-20140830-201046.jpg
IMG-20140830-201026.jpg
 
Bonjour
Certains transformateurs sont coulés dans la résine.
Sent-il encore le brûé ?
Salutations
 
Oui certains transformateurs sont coulés dans une résine pour éviter de faire du bruit avec les tôles

Il faudra qu'il le teste

Franchement pour cramer un transformateur il faut y aller !
 
je n'arrive toujours pas a trouver le transfo et non il ne sent pas le cramer, qui peut me donner une solution pour le réparer........moins1iPleuriPleuriPleur
merci de votre aide
 
PAs le choix que d'en faire un à la main alors

Acheter un transformateur torique, enlever les fils secondaires et le refaire ....
 
Bonjour
Je pense toujours qu'il n'est pas brûlé.
J'imagine que tu as bien repéré les câbles, donc, tu le branches en 230 VAC au bon endroit, puis tu mesures toutes les sorties du transformateur en t'aidant avec le plan.
Evitons les dépenses inutiles.
Après, si nous nous trompons, il y a aussi Le Bon Coin Coin, on y trouve de tout.
Salutations
 
Il faudrait qu'il l'essaye, mais attention aux enroulement, surtout s'il est que sur 110V
Il faut bien câbler cela ;)
 
salut
tu ne trouveras pas le transfo seul, à la limite change l'alim complete
http://www.Revoir charte, liens de ...975?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4d2cc6060f
 
Retour
Haut Bas