Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
excellent flip le tales from the crypt, encore accessible en tarif soit un des meilleurs rapport gameplay/prix du moment...
 
vosgiens88 a dit:
excellent flip le tales from the crypt, encore accessible en tarif soit un des meilleurs rapport gameplay/prix du moment...
c est vrai j avais oublié qu il etait si bien sup.
 
quelques petites photos pour le fun sup.
DSCF7240.JPG

DSCF7239.JPG


Y A DE RAMPES !! a donner le tourni débil
DSCF7242.JPG

DSCF7241.JPG


voila ça brille apres un bref coup de novus bleu , restera a faire un nettoyage complet avec demontage de tout mais ça sera un jour ...:lol:
 
Le ricanement de ce flipper est chiant à mourir débil
 
Exact, marrant qu'il n'ait eu le sons d'origine de la série ...
 
vous exagérez les gars c est pas si enervant que ça ... , en tout cas dans le feu de l action du jeu on y fait pas trop gaffe hiihihihiiiii com on into the crypte mdr

encore une modif ce matin , bien connu sur ce flipper , le VUK en haut a droite a du mal a rejeter la bille , c est du a un mauvais montage de la plaque arrondie au milieu du vuk , la bille tape dedans car elle n est pas en ligne , il faut insérer deux entretoises de 2 mm d epaisseur env pour avoir un beau tunnel de renvois .
mais c est a risque du faite que c est inaccessible .

IMG-20130826-103026-2-.jpg
 
Hello JFK

Un bon Data East ca me rappelle ton ancienne gamme room un petit retour en arrière ça fait du bien ?
 
NICOLAS DU 33 a dit:
Hello JFK

Un bon Data East ca me rappelle ton ancienne gamme room un petit retour en arrière ça fait du bien ?
salut nicolas
oui , ces flip n ont rien a envier a certains gros titres vivi
bon flip
 
bonjour ,
la New game room ce précise vivi le LAH a rejoint au niveau -1 le conte de la crypte ( ou ce trouvera la gameroom ) .
restera ensuite l'AC/DC quand elle sera fini vivi .
il est prévu un autre data east pour rejoindre ces deux la sup.

DSCF7269.JPG

DSCF7267.JPG
 
belle brochette!!! je suis fan des Data!! on me propose d'ailleurs un Last action hero contre mon TFTC j'hésite...
 
toms a dit:
belle brochette!!! je suis fan des Data!! on me propose d'ailleurs un Last action hero contre mon TFTC j'hésite...
les deux c est mieux !!!!

honnêtement j ai eu les deux de nombreuse années et j ai fais l erreur de les vendre , heureusement j ai pu racheter ( au prix fort quand même un LAH en 2011 ) et récupérer le crypte en échange il y a peut , maintenant c et fini ils restent chez moi vivi
n' echange pas ton crypte et trouve toi plutôt en complément un LAH même si ça prend du temps .
bon flip
 
Haha! c'est sûr que vu comme ça!!! c'est vrai que le crypt est génial et c'est vraiment le flip que je voulais....
 
Très bon flip en bon état (même pas d'usure plateau au niveau de la pierre tombale) sup.
 
bientot un nouveau flip a la maison vivi
un flip avec un vaisseau "enterprise " ça vous dit quelques chose Kontent
 
Si c'est un vieux enterprise, c'est bon sa !
Le nouveau, à voir...
 
sup. Bien sur que tu as choisi le bon, les Data East sont les meilleurs ;), en plus ce flip la je connais sont proprio vivi, il en a pris soin, et il est trop beau (le flip pas le proprio) :lol:
 
Pas tous du même avis, et heureusement chacun ses flip favoris ;)
 
Retour
Haut Bas