Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
et voila sup. le petit dernier !
650 kms quand meme
un LW3 , basique comme flip mais j aime bien donc retour a la case maison .. et oui c est mon 5 eme débil

DSCF5177.JPG
 
Moi aussi j'ai craqué .............................. pour un duster !!!
 
Quelle erreur, vous pouvez pas trimbaler les flips avec fronton, moi je ne vous comprend pas sans déconner et sans vouloir être désobligeant, des scénic/zafira/picasso/partner il y en a des tonnes en occaze et c'est quand même autre chose niveau confort et avec un vrai coffre et bas bien plus pratique, m'enfin bon... si vous voulez un vrai 4x4, achetez un niva ! ça c'est de la caisse pour monter aux arbres et pas chère non plus néné

Pascal
 
Suis assez d'accord avec Papo06, le Duster est plutôt joli mais quand je me suis assis dedans à un salon auto, ouchhhh.... les road trips ça doit être éprouvant là-dedans :) Les sièges sont vraiment minimalistes y compris niveau confort.
 
Papo06 a dit:
Quelle erreur, vous pouvez pas trimbaler les flips avec fronton, moi je ne vous comprend pas sans déconner et sans vouloir être désobligeant, des scénic/zafira/picasso/partner il y en a des tonnes en occaze et c'est quand même autre chose niveau confort et avec un vrai coffre et bas bien plus pratique, m'enfin bon... si vous voulez un vrai 4x4, achetez un niva ! ça c'est de la caisse pour monter aux arbres et pas chère non plus néné

Pascal
ben ça c est toi qui le dit !! le confort est identique dans un picasso ou un duster , aprés pour les flips c est vrai que c est moins pratique mais bon , je devais ne plus acheter de flip ...
si je veux faire plus pratique j ai une remorque qui va bien mais pas envie de me la trainer , je prefere démonter vivi
 
fredo99 a dit:
Rien ne vaut un bon et vrai fourgon.
c est vrai , j ai eu un trafic super bien pour les flips , avec lui c etait l orgie de flip alors je l ai vendu pour me ralentir ......
 
Quand je parles confort c'est un tout, pas juste la molesse des sièges, le bruit du moteur, les équipements, etc, à vrai dire je m'en tamponne un peu chacun achète bien ce qu'il veut en fonction de ses moyens (bien que perso j'ai toujours acheté des modèles haut de gamme mais en occaze ça décote bien moins et c'est plus agréable mais c'est un choix perso), non je m'étonne juste que sachant qu'on va souvent trimbaler des flips on achète une bagnole dont on sait pertinemment que le coffre est trop petit alors qu'on a plus grand pour le même prix :)

Pascal
 
Papo06 a dit:
Quand je parles confort c'est un tout, pas juste la molesse des sièges, le bruit du moteur, les équipements, etc, à vrai dire je m'en tamponne un peu chacun achète bien ce qu'il veut en fonction de ses moyens (bien que perso j'ai toujours acheté des modèles haut de gamme mais en occaze ça décote bien moins et c'est plus agréable mais c'est un choix perso), non je m'étonne juste que sachant qu'on va souvent trimbaler des flips on achète une bagnole dont on sait pertinemment que le coffre est trop petit alors qu'on a plus grand pour le même prix :)

Pascal
ce que tu n a pas compris papo c est que c est voulu !!! j ai fais expret d acheter une viture pas pratique pour les flips pensant que ça allait me decourager d en racheter et apparement je me suis gouré .

et en aucun cas je regrette mon achat automobile néné
 
Ah, là c'est pas une voiture qu'il te faut c'est un psy :))))))))

Pascal
 
Ce n'est pas la voiture qui choisie le flip...c'est le flip qui choisie la voiture.
 
J'ai pas choisi la bagnole par rapport au flipper , juste que le rapport qualité prix est vraiment TOP .....
Et puis je le trouve sympa le Duster ,

Et puis me suis bien ruiné le dos a cause des flips alors je lève le pied .En plus l'acheteur de mon scenic est un pote donc ....... au cas ou ...
 
Papo06 a dit:
Ah, là c'est pas une voiture qu'il te faut c'est un psy :))))))))

Pascal
mdr mdr

je préfère continuer a acheter des flips que d engraisser ces gens la !!
 
Papo06 a dit:
Quelle erreur, vous pouvez pas trimbaler les flips avec fronton, moi je ne vous comprend pas sans déconner et sans vouloir être désobligeant, des scénic/zafira/picasso/partner il y en a des tonnes en occaze et c'est quand même autre chose niveau confort et avec un vrai coffre et bas bien plus pratique, m'enfin bon... si vous voulez un vrai 4x4, achetez un niva ! ça c'est de la caisse pour monter aux arbres et pas chère non plus néné

Pascal
nooon!! vrai 4X4...;le mien

toy.jpg


bj42 1984 3.4 g.o 90ch du couple du couple et encore du couple..........

:lol:
 
Papo06 a dit:
vous voulez un vrai 4x4, achetez un niva ! ça c'est de la caisse pour monter aux arbres et pas chère non plus
Oui peut étre mais qu'est ce que j'irai fouttre dans un arbre avec ma bagnole débil noeil :lol:
 
bon revenons au flipper svp vivi

le départ Vromm d un flip est prévu très bientôt !! , et rien pour le remplacer pour le moment nénéné .....
 
y en a qui lève de la fonte pour se muscler, et d'autre des flippers, c'est moins pratique, mais si ça donne un bon résultat....
 
Clair entièrement d'accord

Tu fais 10 levés de fronton GTB genre Génie, cela calme
Encore mieux 10 levés de fronton Bally Futur Spa ;)
 
Retour
Haut Bas