Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
NonJ’ai refait le test carcasse transistor masse ok sa fonctionne si sa peut t’aider
Pas forcément, puisqu'il est en bas au reposLa il te manque le plongeur qui se déplace dans la bobine
Ok d’accord merci on ne le voit pas bien sur la photo mais j’ai bien effectivement un plongeur métallique avec une petite base en caoutchouc en basPas forcément, puisqu'il est en bas au repos
OUIJ’ai refait le test contact en remontant mes cibles de droite, résultat 18:99 logiquement, pas de soucis?
Non car je ne vois pas non plus le plongeurAh ben voilà, j'ai encore loupé l'occasion de me taire !
Avant que tu fasses quoi que ce soit, vérifie qu'il coulisse bien dans le fourreau et bobine !Ok d’accord merci on ne le voit pas bien sur la photo mais j’ai bien effectivement un plongeur métallique avec une petite base en caoutchouc en bas
J’ai tester une par une les cible tout correspondOUI
Mais après tu dois vérifier CHACUN des contacts, en faisant tomber une cible, regarde son numéro, compare au manuel, etc ...et remonte les cibles à la main
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.