Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Trèves de plaisanterie si tu suis les nouveaux messages (toujours bon de tout lire) tu verrais c'était l'actualité du jour sur FFLà tu me parles en petit chinois
Super, merci pour ton boulotBon alors on va sortir la baguette en bois et te faire des remarques
Première chose, pas d'étain CHINOIS
En aucun cas et JAMAIS
De la merde en barre leur étain !!!
Que celui de chez RP tu achèteras
Seconde chose, JAMAIS de graisse Thermique sur un transistor à même une carte de circuit imprimé, JAMAIS
Les vis que tu as mises, pas bon pas bon
Cela arrache la métallisation dans le trou de la pastille du composant
Encore moi du ruban adhésif blanc sur un transistor
Et pour finir avec ton jeu tu avais plein de soucis
La driver en défaut, transistor HS, résistance hs
Mais le pire était la cpu
Qui a bricolé celle là ?
Transistors circuit reset mauvais
Défaut du circuit de détection de coupure
Défaut sur le 4081
Batterie et un peu d'acide en dessous
Mais le plus sérieux de tout
74139 HS, celui qui pilote les bobines
Tu avais 4 sorties commandées simultanément !
Ton jeu ne pouvait pas marcher mais pas du tout
Et pour finir les Dips Switch, deux étaient en défaut, tu n'avais jamais les 20-25 crédits d'affichés
Enfin voilà le rapport
Pour la connectique j'ai tout ré étamé, car il y avait de l'oxydation j'ai bien dit oxydation soit jeu en zone humide, pas bon que cela
Le pauvre ex proprio, il devait être bien sec quand tu l'as trouvé et Toi c'est pareil ? Je suis désolé pour toi !L’ancien propriétaire était stocké dans son garage qui avait l’air sec et moi c’est pareil
Ah bin justement pet au casque celaAprès les parties commençaient toujours au nombre de 14, mais n’y connaissant rien au flipper, je me suis dit c’est normal
Ceci était lié au circuit de détection OUIEt très rarement, les afficheur digitaux s’éteignaient et plus de commande de bobine sur le plateau. Je l’éteignais et je le rallumait et c’était reparti. Mais beaucoup moins depuis que j’avais refait les cosses de la connectique
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.