Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Fonctionnement alimentation bobine cible tombante Amazing Spider-Man

J’ai testé les masses 9/10/11/14 aucun souci
Transistor neuf quand je met la carcasse à la masse sa fonctionne
 
Soit le transistor avant le 3055 et ou la connectique Cpu / Driver et au pire la cpu à revoir

Tout cela peut être lié
Car tu avais changé le 3055 la fois passée avais tu dit
As tu bien serré les vis ?
S'il était HS, possible que cela ait affecté les autres aussi

OU alors par chance tu avais déplacé un truc, qui a fait que cela marche et là cela ne remarche plus
JE penche plus sur cela pour le moment, genre le connecteur Cpu - Driver
 
Oui c’est sa j’avais changer le 3055 sa a marcher impeccable pendant quelque mois et d’un coup pendant un partie un sont remonter normalement et rester coincé en position haute (alimentation de la bobine en continu) j’ai vite arrêter et enlever le fusible de 3ap qui n’avait pas sauter.

oui, j’ai bien resserré les vis quand j’ai mis le nouveau 3055.

Un ami m’a dit De tester les masses en ohm et non en continuité comme je faisais Après-midi
 
ABSOLUMENT

Cela se "beepe" pas
Mais alors pas du tout du tout

Car un multimètre avec un test de continuité, aussi dingue que cela paraisse, fera beep même avec 30 Ohms
Et plus ou moins pire suivant les marques

Donc oui en OHMS
OU alors si tu as celui que je vends sur RP, tu mets le beep, et tu as en même temps la lecture en Ohms
Une continuité pour les masses est genre "0 à 1.5 Ohms car il y a la longueur de fil qui impacte. OUi le fil est résistif, faiblement mais il l'est)
 
Retour
Haut Bas