Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé El primer megamix Espagnol

Atta
Pour le clignotement j'ai re songé
C'est la carte Clignoteur Gottlieb tout simplement :)
 
J'aime bien ta gravure Anglaise :)
 
Première partie sur mon Max Mix.
Encore Quelques reglage au niveau de la fluidité de la bille mais dans l'ensemble le jeux est rapide et cohérent.
Les rebons donnent de bonnes directions à la billes.
La carte son couplée à la carte mère fonctionne bien, mais le plus dur est de trouver les sons qui vont bien avec l'action de la bille.
Ma première impression est plus que satisfaisante.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
La carte son couplée à la carte mère fonctionne bien, mais le plus dur est de trouver les sons qui vont bien avec l'action de la bille.
Ceci est un vrai travail, des pros faisaient les musiques au synthé justement avec le jeu...
Tout un travail, un vrai taf à plein temps là
 
Oh purée je ne les avais pas vues !!!

Maintenant oui et c'est effectivement sympa :p
 
Bonjour, très réussi, bravo! Sympa, le style rétro (afficheurs fluo sys1) et moderne (rampes), le graphisme "début années 80" est superbe! plus1
 
Bonjour à tous.

Je m’occupe de la partie électronique du MaxMix de mon frangin, On est sur la partie final mais il me reste quelques objets que j’avais mis de côté pour la fin, notamment le gong on pense le supprimer ou le remplacer par autre chose. Si quelqu’un a un Force 2 de Gottlieb ou connait son utilité, j’aimerai savoir à quel moment il se déclenche, je ne l’ai jamais entendu il était débranché sur le flip d’origine.

Merci
 
Le GONG alors là je ne me souviens plus, j'aimerai bien aussi un rafraichissement de mémoire là :)
 
Bonjour,

Je n'avais pas pu continuer de suivre depuis un bon moment le sujet, du à mon travail.
L'évolution et impressionnante !

C'est super et j'aime bien aussi les indicateurs multicolore de niveau sur le coté du fronton.
Beau travail, c'est une très belle réalisation et piece tant unique que personnelle !

Bravo plus1
 
Bonjour à tous.

Je m’occupe de la partie électronique du MaxMix de mon frangin, On est sur la partie final mais il me reste quelques objets que j’avais mis de côté pour la fin, notamment le gong on pense le supprimer ou le remplacer par autre chose. Si quelqu’un a un Force 2 de Gottlieb ou connait son utilité, j’aimerai savoir à quel moment il se déclenche, je ne l’ai jamais entendu il était débranché sur le flip d’origine.

Merci
Bonjour. Sur mon Force 2, le gong remplace le Knocker. Quand on claque au premier score, il sonne une fois. Au second score, il sonne deux fois et au troisième score, 3 fois.
 
J'ai dit une bêtise car c'est deux fois de suite que ça sonne. J'avais fait une vidéo, ce sera plus explicite.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Seconde erreur de ma part, il y a bien le knocker, je l'ai entendu sur le vidéo. Le gong s'active juste après. C'est pas beau de vieillir^^
 
Bonjour. Sur mon Force 2, le gong remplace le Knocker. Quand on claque au premier score, il sonne une fois. Au second score, il sonne deux fois et au troisième score, 3 fois.
Merci pour cette vidéos et explications, j'avais vu le knocker, c'est pour cela que j'avais un doute qu'ils serve pour les parties gratuites, mais là plus de doutes, je vais pouvoir utilisé la sortie driver pour une petite animation ou séquence vocale à voir.
 
Retour
Haut Bas