l'Arduino n'est pas encore en fonction, seulement le cpu et driver.Animation par la carte arduino ou c'est la cpu + driver
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
l'Arduino n'est pas encore en fonction, seulement le cpu et driver.Animation par la carte arduino ou c'est la cpu + driver
R3 pour un flipper de cette epoqueR3 ou 2560
Ceci est un vrai travail, des pros faisaient les musiques au synthé justement avec le jeu...La carte son couplée à la carte mère fonctionne bien, mais le plus dur est de trouver les sons qui vont bien avec l'action de la bille.
Bonjour. Sur mon Force 2, le gong remplace le Knocker. Quand on claque au premier score, il sonne une fois. Au second score, il sonne deux fois et au troisième score, 3 fois.Bonjour à tous.
Je m’occupe de la partie électronique du MaxMix de mon frangin, On est sur la partie final mais il me reste quelques objets que j’avais mis de côté pour la fin, notamment le gong on pense le supprimer ou le remplacer par autre chose. Si quelqu’un a un Force 2 de Gottlieb ou connait son utilité, j’aimerai savoir à quel moment il se déclenche, je ne l’ai jamais entendu il était débranché sur le flip d’origine.
Merci
Merci pour cette vidéos et explications, j'avais vu le knocker, c'est pour cela que j'avais un doute qu'ils serve pour les parties gratuites, mais là plus de doutes, je vais pouvoir utilisé la sortie driver pour une petite animation ou séquence vocale à voir.Bonjour. Sur mon Force 2, le gong remplace le Knocker. Quand on claque au premier score, il sonne une fois. Au second score, il sonne deux fois et au troisième score, 3 fois.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.