Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
PLUS QUE JE NE PENSAIS
Fait gaffé c'est comme au forum les lettres coutent chères, pour cela qu'ils écrivent en abréviations et ou mal comme un chien ( ou un illettré )
Pour la sérigraphie, serait pas mieux de mettre (vu qu'il y a la place) , Sys80 / Sys80A / Sys80B ? Ca évitera les question débiles du genre "la Sys80X ca va aussi pour un Sys80B ?"
Il vient de Chine pour celaY a un composant qu'a oublié de grandir![]()
Juste à attendre les drivers sys80x en violet pour le genesis....mais après va falloir la Cpu de la même couleurBeau travail, mais j'aime toujours pas le violet! ..........
![]()
Toi tu me cherches, tu me cherchesBeau travail, mais j'aime toujours pas le violet! ..........
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.