Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rp Cela développe, suite 4

Hop

Hier j'ai fini à 1H et des brouettes (c'est très important les brouettes MDRMDR)

Voilà ce que cela donne au final

Carte redressement Bally 2518-54.png

Carte redressement Bally 2518-54 dos.png

Donc ici c'est une carte redressement
Très bien optimisée
Les pistes j'ai prévu contrairement à celle d'origine de les doubler, soit pour les zones de puissances, une piste dessus, une piste dessous
Et ce indentique
Munies de nombreux rivets de métallisations
Cette version les pistes (contrairement à la concurrence et celle d'origine) je garantie qu'elles tiendront 20 AMp

Voici comment je peux le garantir

1739479973917.png

On va prendre la base de 75 mm de longueur et là la perte est que de 0.051V !!!! chauffera quasis pas, car l'élévation de température, je l'ai fixée à 10 degrés
Docn là c'est certain cela bronchera pas
Après une autre piste entre connecteur fait plus de 11 mm de large elle sur une face, mais tout le courant n'y passe plus là
Juste le fronton (le plus consommateur car on peut négliger la porte avec 3 ampoules)

Courant maxi de :

1739480110332.png

Soit parfait que tout cela :p

Maintenant vous comprenez sans doute mieux pourquoi j'ai critiqué d'autres qui ont refait celle là
Pire à été ce que j'ai vu avec une structure en diagonale de masse ....

Soit c'est fini pour la carte là

Elle sera mise en production quand j'ai fini la carte 8 Drivers Williams 5768-13391-03 dite A-16100 , jeux WPC tel que Twilight Zone, Indiana Jones .....Elle sera améliorée aussi

L'originale ...
1739480317620.png

Et on verra plus tard celle que j'aurai faite :)

ON dort pas ici

ON continue

Et une de plus

Carte Opto 3 cibles Williams A-13609

Carte Opto 3 cibles Williams A-13609 dos.pngCarte Opto 3 cibles Williams A-13609.png

Rien de spécial à dire, meilleur agencement des composants

Et une carte de plus

Je lance l'alim et la carte opto ici maintenant :)
(je voulais dire production des circuits imprimés)

Hop

HOp

La première carte Insert LED en vente

Voir la pièce jointe 54029

Hop là

Faudra que je vous fasse le rendu lumineux possible
C'est vraiment TIP et TOP
Ne clignote pas, ni vibre pas, pas de fantômes ni de PacMan MDRMDR

Simplement la DEL idéale pour les Insert

Ceux qui l'essayeront, voudrons me dévaliser :)

En tous cas cela n'a rien a voir du tout avec ce que j'ai vu de la concurrence (loyale et déloyale sur les salons) ni en terme de qualité, finition, et surtout FONCTIONNEMENT ET RENDU
J'en veux lol

Retour
Haut Bas