Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Petite vue de la carte, montée et testée à l'instant
Cette caméra ELP est dégueu en termes de couleur, faudrait que je vois comment on gère les couleurs ou gamma ...
Bon tout cela pour dire la carte
Un plot de fixation est absent c'est normal sert plus à rien avec la qualité de la carte là
Et les ponts bien entendus, car j'ai revu la conception ne sont plsu aux mêmes endroits, mais bon cela rien a faire, aucune importance
Car comme les autres cartes d'alim que j'ai conçues, c'est auto plaqué contre le métal
Suffit de mettre de la graisse thermique
Demain je prépare les découpes de polycarbonate etc... pour faire le cache de sécurité
Allé zou ce jour j'en prépare 10 et photos vente demain !
Cela va encore fumer (oui l'étain PARDI vous avez pensé que les cartes fumeraient non non, un testée toutes marcheront )
Allé au FER
Au fait au passage les plaques de protection sont du POLYCARBONATE soit Plexy (marque déposée, ou bayer etc....on s'en tape de cela quel chimiste l'a faite), tout cela pour dire, elle ne ternira pas et je jaunira pas comme les protections d'origine en PVC